🎁 Waouuu かひる vient de recevoir un objet de la boutique Musique de profil.
Kahiru? KAHIRUUUU🎁 Waouuu かひる vient de recevoir un objet de la boutique Musique de profil.
Oui ?Kahiru? KAHIRUUUU
C’EST KAHIRRURUUUUUUU j’ai crue t’étais parti d’ici je te voyais plus TvTOui ?
Non,je viens de temps en temps,mais je suis discrète.Je n'ai plus trop le temps de venir autant qu'avant,mais j'essaye de venir un peu.C’EST KAHIRRURUUUUUUU j’ai crue t’étais parti d’ici je te voyais plus TvT
Ohhh i see justement ça te dirais qu’in reparte sur de bonne base s’il te plait, j’ai pas été hyper sympa avec toi non plus…Non,je viens de temps en temps,mais je suis discrète.Je n'ai plus trop le temps de venir autant qu'avant,mais j'essaye de venir un peu.
Oui, d'accord.Ohhh i see justement ça te dirais qu’in reparte sur de bonne base s’il te plait, j’ai pas été hyper sympa avec toi non plus…
C’est rien c’est du passé maintenant il n’appartient plus à notre vie actuelle pourquoi en parler ? Il faut parler des bonnes choses, les choses mauvaise vaut mieux les oublierDésolée pour ce que j'ai fait,tu sais le truc de Swiss...
Oui,tu as raison.Je suis contente que tu t'en soit rendue compte.C’est rien c’est du passé maintenant il n’appartient plus à notre vie actuelle pourquoi en parler ? Il faut parler des bonnes choses, les choses mauvaise vaut mieux les oublier
Tu sais j’ai muri moi aussi puis j’ai autre chose a foutre maintenant très clairementOui,tu as raison.Je suis contente que tu t'en soit rendue compte.
Oui, j'ai remarqué.J'analyse toujours,je t'observais de loin, j'aime bien cette évolution et j'espère que ça va maintenant, niveau dépression...Si ce n'est pas le cas,je suis là pour en parler,si tu veux.Tu sais j’ai muri moi aussi puis j’ai autre chose a foutre maintenant très clairement
Ça fait chaud au coeur ton soutiens j’en avais pas eu comme ça depuis longtemps mais je vais essayer de m’en sortir seule les gens m’ont fait du mal, beaucoup beaucoup de mal alors merci pour la proposition mais tu sais que je voulais m’inspirer de toi pour un perso de mon manga et en plus c’est pas une blague 😭😭😭😭Oui, j'ai remarqué.J'analyse toujours,je t'observais de loin, j'aime bien cette évolution et j'espère que ça va maintenant, niveau dépression...Si ce n'est pas le cas,je suis là pour en parler,si tu veux.
Contente que ça t'ai fait plaisir...Je comprends aussi cette volonté, c'est ce que j'ai fait.C'est très courageux à toi de vouloir t'en sortir seule,je te félicite.(Je suis sincère.)Ça fait chaud au coeur ton soutiens j’en avais pas eu comme ça depuis longtemps mais je vais essayer de m’en sortir seule les gens m’ont fait du mal, beaucoup beaucoup de mal alors merci pour la proposition mais tu sais que je voulais m’inspirer de toi pour un perso de mon manga et en plus c’est pas une blague 😭😭😭😭
Hihi 👀✨^^Contente que ça t'ai fait plaisir...Je comprends aussi cette volonté, c'est ce que j'ai fait.C'est très courageux à toi de vouloir t'en sortir seule,je te félicite.(Je suis sincère.)
Oui ahah c’est la meilleure amie du perso principale elle s’appelle Sakuya et c’est un peu la fille qui remet les pieds sur terre à MiharuEt sinon,je suis touchée que tu veuilles t'inspirer de moi pour un perso de ton manga.✨