Nouvel achat : Musique de profil

M
Miyo
Anonyme
Non,je viens de temps en temps,mais je suis discrète.Je n'ai plus trop le temps de venir autant qu'avant,mais j'essaye de venir un peu.
Ohhh i see justement ça te dirais qu’in reparte sur de bonne base s’il te plait, j’ai pas été hyper sympa avec toi non plus…

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 524
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Tu sais j’ai muri moi aussi puis j’ai autre chose a foutre maintenant très clairement
Oui, j'ai remarqué.J'analyse toujours,je t'observais de loin, j'aime bien cette évolution et j'espère que ça va maintenant, niveau dépression...Si ce n'est pas le cas,je suis là pour en parler,si tu veux.

M
Miyo
Anonyme
Oui, j'ai remarqué.J'analyse toujours,je t'observais de loin, j'aime bien cette évolution et j'espère que ça va maintenant, niveau dépression...Si ce n'est pas le cas,je suis là pour en parler,si tu veux.
Ça fait chaud au coeur ton soutiens j’en avais pas eu comme ça depuis longtemps mais je vais essayer de m’en sortir seule les gens m’ont fait du mal, beaucoup beaucoup de mal alors merci pour la proposition mais tu sais que je voulais m’inspirer de toi pour un perso de mon manga et en plus c’est pas une blague 😭😭😭😭

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 524
Changement de pseudo
Genre
Homme
Ça fait chaud au coeur ton soutiens j’en avais pas eu comme ça depuis longtemps mais je vais essayer de m’en sortir seule les gens m’ont fait du mal, beaucoup beaucoup de mal alors merci pour la proposition mais tu sais que je voulais m’inspirer de toi pour un perso de mon manga et en plus c’est pas une blague 😭😭😭😭
Contente que ça t'ai fait plaisir...Je comprends aussi cette volonté, c'est ce que j'ai fait.C'est très courageux à toi de vouloir t'en sortir seule,je te félicite.(Je suis sincère.)

M
Miyo
Anonyme
Et sinon,je suis touchée que tu veuilles t'inspirer de moi pour un perso de ton manga.✨
Oui ahah c’est la meilleure amie du perso principale elle s’appelle Sakuya et c’est un peu la fille qui remet les pieds sur terre à Miharu

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !