🎁 Waouuu Marco2 vient de recevoir un objet de la boutique Garde du corps temporaire.
Mais c quoi ca TwT🎁 Waouuu Marco2 vient de recevoir un objet de la boutique Garde du corps temporaire.
Pas besoin ta moi dej a🎁 Waouuu Marco2 vient de recevoir un objet de la boutique Garde du corps temporaire.
Je crois que ca c mis automatiquement ;—; Piiixel tu me diras si c bien ca ;—; par ce que ca m'étonnerais qu'orlando et erline soient revenus jute pour ca..Mais vous avez tous pris un garde du corps alors que c’est le moins rentable mdr 😂
😁 Oui ! Et en plus tu griffe ?Pas besoin ta moi dej a
Oui ! Le retour ! Sa va chauffé !!! 😁Je vois que tu es de retour Marco2 . J'ai enlevé ton garde du corps, a toi gérer maintenant 🫡
Oui mais c'est mieux pour les pauvres 😅👀Mais vous avez tous pris un garde du corps alors que c’est le moins rentable mdr 😂
C pas de ma faute prochaine fois je couperait mes ongles 😇😁 Oui ! Et en plus tu griffe ?
😁 Mais tu n' a pas de long ongles en plus !C pas de ma faute prochaine fois je couperait mes ongles 😇
Et oui😁 Mais tu n' a pas de long ongles en plus !
Je sais tout ????Et oui
Oui 🥸Je sais tout ????
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏