🎁 Waouuu A.Ries vient de recevoir un objet de la boutique Fond pseudo effet étoiles animé Collector # 2️⃣.
EN-FIN ! 😍😍😂😂✨🎁 Waouuu A.Ries vient de recevoir un objet de la boutique Fond pseudo effet étoiles animé Collector # 2️⃣.
J'ai hésité entre les deux qui restait à la base je voulais les flamme mais quelqu'un les as depuis un bail déjà TwT du coup je me suis rabattu sur ça x)EN-FIN ! 😍😍😂😂✨
Faut que je trouve une pdp assortie, là ça va pas du tout xDEN-FIN ! 😍😍😂😂✨
C'est Agito qui les a je crois 😂J'ai hésité entre les deux qui restait à la base je voulais les flamme mais quelqu'un les as depuis un bail déjà TwT du coup je me suis rabattu sur ça x)
C'est vrai que c'est joli les flammes (mais ça me fait penser à un barbecue TT)C'est Agito qui les a je crois 😂
Oui TwTC'est Agito qui les a je crois 😂
Ooohh c ultra beau :0🎁 Waouuu A.Ries vient de recevoir un objet de la boutique Fond pseudo effet étoiles animé Collector # 2️⃣.
Wa ta de la chance j'ai failli l'acheter hier x)🎁 Waouuu A.Ries vient de recevoir un objet de la boutique Fond pseudo effet étoiles animé Collector # 2️⃣.
Uiii xDOoohh c ultra beau :0
Ah TwT j'ai été plus rapide x)Wa ta de la chance j'ai failli l'acheter hier x)
T'as faim toi 😭😭😭C'est vrai que c'est joli les flammes (mais ça me fait penser à un barbecue TT)
Trop styléeeeee🎁 Waouuu A.Ries vient de recevoir un objet de la boutique Fond pseudo effet étoiles animé Collector # 2️⃣.
Nn en vrai je l'aurais pas acheté xD j'ai juste hésité hierAh TwT j'ai été plus rapide x)
x)Nn en vrai je l'aurais pas acheté xD j'ai juste hésité hier
Même pas xDDT'as faim toi 😭😭😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏