M
Anonyme
🎁 Waouuu Sakura Haruno vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
la richesse🎁 Waouuu Sakura Haruno vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
Oui j’ai voléla richesse
ah ta reussi bah pas moiOui j’ai volé
Persévère tiens pour t’ecouragerah ta reussi bah pas moi
j'en veut pas sa fait 10 fois que je fait et que je perd je vais att alorsPersévère tiens pour t’ecourager
Non jouej'en veut pas sa fait 10 fois que je fait et que je perd je vais att alors
sa sert a rien je vais perdreNon joue
Tant qu’il y a une occasion tu dois la saisirsa sert a rien je vais perdre
Oh j'aime bien saku :> en plus je t'appelais comme ca 🥲🎁 Waouuu Sakura Haruno vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
😁 Ben pour la peine ! Nous ont va t' appeler " Pom ! "Oh j'aime bien saku :> en plus je t'appelais comme ca 🥲
Ca me gêne pas, g déjà plein de surnoms 🥲 (ya pompom, pomme a l'eau, pom (du coup), eli, yuyu, lili, carotte (cherchez pas), yuyu le tofu, eli le pissenlit, y'en a encore mais la ça me revient pas xD)😁 Ben pour la peine ! Nous ont va t' appeler " Pom ! "
Génial ! C' est sympa ?Ca me gêne pas, g déjà plein de surnoms 🥲 (ya pompom, pomme a l'eau, pom (du coup), eli, yuyu, lili, carotte (cherchez pas), yuyu le tofu, eli le pissenlit, y'en a encore mais la ça me revient pas xD)
🤣😭😭Ca me gêne pas, g déjà plein de surnoms 🥲 (ya pompom, pomme a l'eau, pom (du coup), eli, yuyu, lili, carotte (cherchez pas), yuyu le tofu, eli le pissenlit, y'en a encore mais la ça me revient pas xD)
Ok xD🤣😭😭
Viens on fait un concours de celui qui a le plus de surnom 🤣
Euh quand même pas xDGénial ! C' est sympa ?
Tu est la vedette sur Fofo !
Ah ok, bah moi non plus donc pas de problème x)Ok xD
Après je compte pas les surnoms négatifs 🤡 (par ce que par exemple l'année dernière y'avait un mec de ma classe qui m'appelait "jaune" par ce que je suis asiatique 😭✨)
Ouki cool xDAh ok, bah moi non plus donc pas de problème x)