pareil hé héHéhé bande de zg*g impossible de me voler maintenant , j'ai une immunités pour un mois héhé
Oh merci un rêve perdu ✨😂 ah moi les fofoAttend faut que j'écrive un peu pour gagner des fofo pour arriver a 200 fofo et pouvoir voler à nouveau niark niark
Attends mais depuis quand tu es riche toi ? ?? 😭👀Héhé bande de zg*g impossible de me voler maintenant , j'ai une immunités pour un mois héhé
😭😭😂Oh merci un rêve perdu ✨😂 ah moi les fofo
Attends mais depuis quand tu es riche toi ? ?? 😭👀
héhé nan en vrai ça va j'avais mis a la banque mais bon vu que je suis radine , je voulais pas qu'elle me bouffe toute ma précieuse monney du coup voila voila en sah ça va c'est seulement 2000 fofocoins c’est pratiqueAttends mais depuis quand tu es riche toi ? ?? 😭👀
Bizarre bizarre 🙃Hé mais tu as bien remonté toi 🕵🏻
T'as vu ça un peu ? 🕵🏽♀️Hé mais tu as bien remonté toi 🕵🏻
Oook 🤣héhé nan en vrai ça va j'avais mis a la banque mais bon vu que je suis radine , je voulais pas qu'elle me bouffe toute ma précieuse monney du coup voila voila en sah ça va c'est seulement 2000 fofocoins c’est pratique
Oui mais quand tu as moins de 4401 c’est moins rentable que la banque au long thermeshéhé nan en vrai ça va j'avais mis a la banque mais bon vu que je suis radine , je voulais pas qu'elle me bouffe toute ma précieuse monney du coup voila voila en sah ça va c'est seulement 2000 fofocoins c’est pratique
Mon petit doigt me dis que certains on perdue de l’argent 🕵🏻T'as vu ça un peu ? 🕵🏽♀️
ah pas grave je vais me rattraper héhéOui mais quand tu as moins de 4401 c’est moins rentable que la banque au long thermes
Moi aussi j’ai d’abord acheté puis réfléchi 😑ah pas grave je vais me rattraper héhé
Bande de fofodroguésÇa part trop vite les fofocoins 🥲 cets addictif en plus xD
Ça se voit à ta pdp, tu es encore choqué de t'être fait avoir 🤣Moi aussi j’ai d’abord acheté puis réfléchi 😑
Fini les nuages pour Harry, maintenant c'est l'addiction au vol 😂Ça part trop vite les fofocoins 🥲 cets addictif en plus xD
mais tellementÇa se voit à ta pdp, tu es encore choqué de t'être fait avoir 🤣
Mdr 🤣Ça se voit à ta pdp, tu es encore choqué de t'être fait avoir 🤣
Niiiooooonnn pas du tout, je devrais pas faire mes devoirs 😗Bande de fofodrogués
il a bien changés le harry on passe des poèmes au vol ;-;Fini les nuages pour Harry, maintenant c'est l'addiction au vol 😂
p***ain 🤣🤣🤣il a bien changés le harry on passe des poèmes au vol ;-;
Chut, regarde ma cagnotteil a bien changés le harry on passe des poèmes au vol ;-;
Poète dans l’âme mais voleur de temps en temps quand il faut… 🕵🏻p***ain 🤣🤣🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏