B
Anonyme
J’arrive plus à dire le mot maintenant 🤣Tu m'as tué de rire, j'ai mal dans la tête mtn 🤣🤣🤣
J’arrive plus à dire le mot maintenant 🤣Tu m'as tué de rire, j'ai mal dans la tête mtn 🤣🤣🤣
c'est de la torture a l'état pur moi je dis TwTAttends je vais vous trouver d'autres horreurs
C’est trop drôle 🤣.c'est de la torture a l'état pur moi je dis TwT
De fou xDC’est trop drôle 🤣.
Il y a vraiment des pépites sur internet
Attends je vais vous trouver d'autres horreurs
ah j’ai vu une image avant la restriction on voit dumbeldor (mdr l’orthographe 😅)une limite d'âge , mama j'ai peur
Oooh nionnOh je peux pas voir 🥺
jpp c’est que google bloquer ça aux gens pas majeur ou si ils ne savent pas qu’ils sont majeursOooh nionn
Alors allez sur YouTube et tapée ; "Daadhoo Harry Potter coke" c'est un short avec la tête du principal dans Harry Potter
Le titre c'est "La p***ain de ta race" 😏👀Oooh nionn
Alors allez sur YouTube et tapez ; "Daadhoo Harry Potter coke" c'est un short avec la tête du principal dans Harry Potter, Dymbeldor 😆😏
le retour du baton u_uMais wsh on m'a volé 9 fofocoins T—T
ça annonce la couleurLe titre c'est "La p***ain de ta race" 😏👀
ça promet ton trucsLe titre c'est "La p***ain de ta race" 😏👀
p***ain mais 🤣🤣🤣🤣🤣Oooh nionn
Alors allez sur YouTube et tapez ; "Daadhoo Harry Potter coke" c'est un short avec la tête du principal dans Harry Potter, Dymbeldor 😆😏
Comment tu trouves ce genre de truc jpp c grave 😭🤣🤣Oooh nionn
Good night 🌃💅Bonne nuit tout le monde
Bonne nuit ✨️Bonne nuit tout le monde
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏