M
Anonyme
Étrange alors. Plutôt moyen de partir comme ça même si je ne suis clairement pas le mieux placé pour dire ça
Étrange alors. Plutôt moyen de partir comme ça même si je ne suis clairement pas le mieux placé pour dire ça
Tu veux dire quoi par la SwissÉtrange alors. Plutôt moyen de partir comme ça même si je ne suis clairement pas le mieux placé pour dire ça
Les gens se souviendront de la fois où je suis parti sans rien dire du forum disons. Mais bref, j'espère que Camille reviendra, au moins pour te donner des explications même si je doute que votre relation puisse continuer comme si de rien étaitTu veux dire quoi par la Swiss
OuiLes gens se souviendront de la fois où je suis parti sans rien dire du forum disons. Mais bref, j'espère que Camille reviendra, au moins pour te donner des explications même si je doute que votre relation puisse continuer comme si de rien était