B
Anonyme
Ah oui c'est vrai, my mistake, et c*n aussi mais le mot n'est pas assez représentatif de l'espace immense de vide dans le cerveau de ce spécimen 😂
Pauvre biche que je suis TT
😂😂
Ah oui c'est vrai, my mistake, et c*n aussi mais le mot n'est pas assez représentatif de l'espace immense de vide dans le cerveau de ce spécimen 😂
Maintenant va dormir au lieu de faire la fiesta dans ta chambrePauvre biche que je suis TT
😂😂
Et fais attention au monstre sous ton lit ou des esprits paranormaux qui pourraient prendre contrôle de ton corps 😱
Bah ça fait partie de la recette malheureusement. Un peu de poudre à canon pour donner des épices, puis le fouet pour attendrir la viande et enfin boulette pour faire la bolo et hop pour le chat qu'on mangera plus tard. Tout est lié, la boucle est bouclé 😌m*rde les chasseur toxico, les monstres et piiixel demain.
Moi aussi je vais finir à la casserole
Bonne nuit morveux 😌 Oui vous êtes tous des morveux pour moi ici 😂Bonne nuit les petits ( et grands ) ( et vieux papi suisses )
Chinoise ? Elle est d'origine asiatiqueJ'aimerai oui, mais ses parents nous ont séparé de force donc bon...
Oui Saku, la Chine est un pays se trouvant sur le continent asiatique 😂Chinoise ? Elle est d'origine asiatique
Oui mais merci 😂😂 elle est asiatique donc ?Oui Saku, la Chine est un pays se trouvant sur le continent asiatique 😂
Par logique, oui 😂 Mais ses parents eux sont françaisOui mais merci 😂😂 elle est asiatique donc ?
ELLE EST COMME MOIPar logique, oui 😂 Mais ses parents eux sont français
T'es pas chinoise nan ?ELLE EST COMME MOI
Si j'ai des origines à peu près pareille sauf que moi je suis vietT'es pas chinoise nan ?
Oh une vietcong. Perso j'ai des origines thaïlandaise donc pas bien loin des viet et on a des racines potentiellement viet en tout cas laotien, ça c'est certainsSi j'ai des origines à peu près pareille sauf que moi je suis viet