G
Anonyme
🎁 Waouuu Chuck 🐯 vient de recevoir un objet de la boutique Badge : Donuts 🍩.
C'était pour qui le cadeau ? 👀AH MAIS NON JE VOULAIS EN FAIRE UN CADEAU 😡
Pour une amie 👀C'était pour qui le cadeau ? 👀
Mais elle est banni non ?Pour une amie 👀
Qui s'appelle Yun-Hee 😝
Arrête de faire genre 🤣Mais elle est banni non ?
Ah oui toi t'es riche maintenant 🐸Je voulais aussi offrir le badge caca à Carifion mais comme c'est plus possible d'offrir apparemment je vais pas me l'acheter hein et il peux toujours se brosser pour avoir son badge caca du coup 🐸
Bah je peux pas mais je voudrais bien ! Sauf que un don c'est 100 000 ! Et je suis que à 30 000 !Ah oui toi t'es riche maintenant 🐸
Tu veux pas faire des dons ?
Dommage tu aurais pu partager avec les autres 🐸Bah je peux pas mais je voudrais bien ! Sauf que un don c'est 100 000 ! Et je suis que à 30 000 !
C'est à dire ? Tu veux dire que je dois pas acheter des badges mais économiser ? 🐸Dommage tu aurais pu partager avec les autres 🐸
Au pire donne moi tout c'est mieux (– o – )C'est à dire ? Tu veux dire que je dois pas acheter des badges mais économiser ? 🐸
Ah dommage on peut plus donner de fofocoins 🤣Au pire donne moi tout c'est mieux (– o – )
Dans ce cas offre des badges ᶘಠᴥಠᶅAh dommage on peut plus donner de fofocoins 🤣
Mais on ne peux plus c'est pour ça que j'ai pas pu t'offrir le badge caca \(°o°)/Dans ce cas offre des badges ᶘಠᴥಠᶅ
Oskour mama – o –Il y a grave du tonnerre chez moi, maman j'ai peur щ(゜ロ゜щ)
Copiteur. (ʘ言ʘ╬)🎁 Waouuu Chuck 🐯 vient de recevoir un objet de la boutique Badge : Donuts 🍩.
Copieur.Copiteur. (ʘ言ʘ╬)
C'était fait exprès. 😭✨Copieur.
Humour.C'était fait exprès. 😭✨
Cari ? 👀Humour.
Goulag xDCari ? 👀
Cheh xDGoulag xD
Check 🤜🏻🤛🏻Cheh xD