G
Anonyme
🎁 Waouuu Chuck 🐯 vient de recevoir un objet de la boutique Badge : Dindon 🦤.
D'où tu sors ce badge ? XD🎁 Waouuu Chuck 🐯 vient de recevoir un objet de la boutique Badge : Dindon 🦤.
Le dindon de la farce pour noël xD🎁 Waouuu Chuck 🐯 vient de recevoir un objet de la boutique Badge : Dindon 🦤.
Extra depuis quand ça existe xD🎁 Waouuu Chuck 🐯 vient de recevoir un objet de la boutique Badge : Dindon 🦤.
Mais WTF d'où tu sors ça ? 🤣🎁 Waouuu Chuck 🐯 vient de recevoir un objet de la boutique Badge : Dindon 🦤.
J'ai pas trouvé dindon dans la boutiqueMais WTF d'où tu sors ça ? 🤣
QuoicoubehMais WTF d'où tu sors ça ? 🤣
Mais j'ai pas dit le fameux mot qui déclenche une réaction de type "quoicoubeh". xDQuoicoubeh
Je me disais bien que ça ne s'affichait pas dans tes achats récents. xDNan c'est un faux, j'ai créé une discussion en copie collant le texte du badge donut 🤣
AHHH😭🤌Nan c'est un faux, j'ai créé une discussion en copie collant le texte du badge donut 🤣
Pauvre Romane xDMais j'ai pas dit le fameux mot qui déclenche une réaction de type "quoicoubeh". xD