Ah oui, avec moi il faut faire attention, j'ai déjà volé du chorizo chez @Swissmercenary27 -Je reste pour être sûr que personne me vole mes Danette
Ah oui, avec moi il faut faire attention, j'ai déjà volé du chorizo chez @Swissmercenary27 -Je reste pour être sûr que personne me vole mes Danette
Bah je fais cadenassé mon frigoAh oui, avec moi il faut faire attention, j'ai déjà volé du chorizo chez @Swissmercenary27 -
Je te séquestre pour que tu me donnes la cléBah je fais cadenassé mon frigo
Est si je lavaleJe te séquestre pour que tu me donnes la clé
Je t'ouvre pour chercher la clé, rien ne m'arrête tant qu'il y a DanetteEst si je lavale
Je crois que je vais pas dormir pour les surveillerJe t'ouvre pour chercher la clé, rien ne m'arrête tant qu'il y a Danette
Tu veux pas m'en donner une, à moi ? La grand déesse de ces lieux ? Je boude- (ノ`Д´)ノ彡┻━┻Je crois que je vais pas dormir pour les surveiller
Si je t'en donne deux mêmeTu veux pas m'en donner une, à moi ? La grand déesse de ces lieux ? Je boude- (ノ`Д´)ノ彡┻━┻
Oh, pourquoi dans ce cas ? Deux Danettes ce n'est pas rien-Si je t'en donne deux même
Mais pas parce que tes une déesse
Parce queOh, pourquoi dans ce cas ? Deux Danettes ce n'est pas rien-
J'aime beaucoup cet émoji ಠಗಠ
ಠωಠJ'aime beaucoup cet émoji ಠಗಠ
Je n'estime pas que c'est une réponse. Pourquoi donc ? (~‾▿‾)~Parce que
(☞ ಠ_ಠ)☞Je n'estime pas que c'est une réponse. Pourquoi donc ? (~‾▿‾)~