Nouveau

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 761
  • Date de début
M
Membre supprimé 761
Anonyme
Bonjour je suis Jeff je pense que je vient d'une planète lointaine par ce que des fois je me sens tellement différent et je suis aussi collégien et je sais pas quoi trop vous dire de plus
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour je suis Jeff je pense que je vient d'une planète lointaine par ce que des fois je me sens tellement différent et je suis aussi collégien et je sais pas quoi trop vous dire de plus
;) Salut ! bienvenue sur la planète Fofo ! et ici pas de problèmes ! nous sommes tous différents 🙂 et ce qui fait notre force 👍
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 406
Fofocoins
95 451
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Nouveau
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Nan on a même des délire chelou XDD autant te dire que y'a du tout au n'importe quoi t'a vue fairy tail ba c'est pareille que dans la guilde sauf qu'on se chamaille pas on a juste plein de délire différent tout à l'heure j'ai vue le nom d'une discussion bizarre donc tkt
[automerge]1636391582[/automerge]
Nan on a même des délire chelou XDD autant te dire que y'a du tout au n'importe quoi t'a vue fairy tail ba c'est pareille que dans la guilde sauf qu'on se chamaille pas on a juste plein de délire différent tout à l'heure j'ai vue le nom d'une discussion bizarre donc tkt
Bienvenu dans fofo j'ai le droit de le dire ou pas ;-;
[automerge]1636391605[/automerge]
Nan on a même des délire chelou XDD autant te dire que y'a du tout au n'importe quoi t'a vue fairy tail ba c'est pareille que dans la guilde sauf qu'on se chamaille pas on a juste plein de délire différent tout à l'heure j'ai vue le nom d'une discussion bizarre donc tkt
[automerge]1636391582[/automerge]

Bienvenu dans fofo j'ai le droit de le dire ou pas ;-;
J'ai m'as placé ici mais je sais pas je vien d'arrivée
[automerge]1636391622[/automerge]
Nan on a même des délire chelou XDD autant te dire que y'a du tout au n'importe quoi t'a vue fairy tail ba c'est pareille que dans la guilde sauf qu'on se chamaille pas on a juste plein de délire différent tout à l'heure j'ai vue le nom d'une discussion bizarre donc tkt
[automerge]1636391582[/automerge]

Bienvenu dans fofo j'ai le droit de le dire ou pas ;-;
[automerge]1636391605[/automerge]

J'ai m'as placé ici mais je sais pas je vien d'arrivée
Sakura👆
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
Bonjour je suis Jeff je pense que je vient d'une planète lointaine par ce que des fois je me sens tellement différent et je suis aussi collégien et je sais pas quoi trop vous dire de plus
Heyyy ! Bienvenue à bord ! xDD
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment