Cc je suis nouveau et je recherche un ami qui m'a conseiler foforum
darkasgore1 Forumeur débutant Messages 28 Réactions 11 Fofocoins 374 16/9/21 Cc je suis nouveau et je recherche un ami qui m'a conseiler foforum
Camarón Forumeur hyper actif Messages 84 Réactions 51 Fofocoins 1 265 16/9/21 darkasgore1 a dit: Cc je suis nouveau et je recherche un ami qui m'a conseiler foforum Cliquez pour agrandir... Cc alors des indices sur un ami ? Peut-être la personne se reconnaîtra
darkasgore1 a dit: Cc je suis nouveau et je recherche un ami qui m'a conseiler foforum Cliquez pour agrandir... Cc alors des indices sur un ami ? Peut-être la personne se reconnaîtra
darkasgore1 Forumeur débutant Messages 28 Réactions 11 Fofocoins 374 16/9/21 Oui darkasgore1 a dit: Cc je suis nouveau et je recherche un ami qui m'a conseiler foforum Camarón a dit: Cc alors des indices sur un ami ? Peut-être la personne se reconnaîtra Cliquez pour agrandir... J'ai retrouvé mon ami Cliquez pour agrandir...
Oui darkasgore1 a dit: Cc je suis nouveau et je recherche un ami qui m'a conseiler foforum Camarón a dit: Cc alors des indices sur un ami ? Peut-être la personne se reconnaîtra Cliquez pour agrandir... J'ai retrouvé mon ami Cliquez pour agrandir...
Camarón Forumeur hyper actif Messages 84 Réactions 51 Fofocoins 1 265 16/9/21 darkasgore1 a dit: Oui Cliquez pour agrandir... Lets go pour jouer les détectives fille ou garçon ton ami ?
darkasgore1 a dit: Oui Cliquez pour agrandir... Lets go pour jouer les détectives fille ou garçon ton ami ?
darkasgore1 Forumeur débutant Messages 28 Réactions 11 Fofocoins 374 16/9/21 Camarón a dit: Lets go pour jouer les détectives fille ou garçon ton ami ? Cliquez pour agrandir... Garçon (je t'es signal sans faire exprès mdr) et j'ai retrouvé mon ami
Camarón a dit: Lets go pour jouer les détectives fille ou garçon ton ami ? Cliquez pour agrandir... Garçon (je t'es signal sans faire exprès mdr) et j'ai retrouvé mon ami
Bεγφηd•βιπτħdαγ Forumeur d’exception Messages 4 066 Réactions 3 264 Fofocoins 25 033 16/9/21 darkasgore1 a dit: Cc je suis nouveau et je recherche un ami qui m'a conseiler foforum Cliquez pour agrandir... Bonsoir, bienvenue. Nous sommes détectives en herbes ici, on va le trouver en un rien de temps.
darkasgore1 a dit: Cc je suis nouveau et je recherche un ami qui m'a conseiler foforum Cliquez pour agrandir... Bonsoir, bienvenue. Nous sommes détectives en herbes ici, on va le trouver en un rien de temps.
darkasgore1 Forumeur débutant Messages 28 Réactions 11 Fofocoins 374 16/9/21 darkasgore1 a dit: Garçon (je t'es signal sans faire exprès mdr) et j'ai retrouvé mon ami, mais si tu veux chercher tu peux Cliquez pour agrandir...
darkasgore1 a dit: Garçon (je t'es signal sans faire exprès mdr) et j'ai retrouvé mon ami, mais si tu veux chercher tu peux Cliquez pour agrandir...
darkasgore1 Forumeur débutant Messages 28 Réactions 11 Fofocoins 374 16/9/21 Bεγφηd•βιπτħdαγ a dit: Bonsoir, bienvenue. Nous sommes détectives en herbes ici, on va le trouver en un rien de temps. Cliquez pour agrandir... Ah bon bonne chance mais je l'ai retrouvé XD il va me présenter car je suis pas douée
Bεγφηd•βιπτħdαγ a dit: Bonsoir, bienvenue. Nous sommes détectives en herbes ici, on va le trouver en un rien de temps. Cliquez pour agrandir... Ah bon bonne chance mais je l'ai retrouvé XD il va me présenter car je suis pas douée
Bεγφηd•βιπτħdαγ Forumeur d’exception Messages 4 066 Réactions 3 264 Fofocoins 25 033 16/9/21 darkasgore1 a dit: Ah bon bonne chance mais je l'ai retrouvé XD il va me présenter car je suis pas douée Cliquez pour agrandir... Et bien. Tu vas vite rentrer dans la ligue des détectives à ce rythme là. Hâte de voir ta présentation.
darkasgore1 a dit: Ah bon bonne chance mais je l'ai retrouvé XD il va me présenter car je suis pas douée Cliquez pour agrandir... Et bien. Tu vas vite rentrer dans la ligue des détectives à ce rythme là. Hâte de voir ta présentation.
darkasgore1 Forumeur débutant Messages 28 Réactions 11 Fofocoins 374 16/9/21 Bεγφηd•βιπτħdαγ a dit: Et bien. Tu vas vite rentrer dans la ligue des détectives à ce rythme là. Hâte de voir ta présentation. Cliquez pour agrandir... Moi détective mdr . On ce parle sur discod en ce moment du coup en a vite retrouver nos surnom sur le site (irl on est amis c'est pour ça)
Bεγφηd•βιπτħdαγ a dit: Et bien. Tu vas vite rentrer dans la ligue des détectives à ce rythme là. Hâte de voir ta présentation. Cliquez pour agrandir... Moi détective mdr . On ce parle sur discod en ce moment du coup en a vite retrouver nos surnom sur le site (irl on est amis c'est pour ça)
P Pihoqahiak Forumeur hyper actif Messages 68 Réactions 62 Fofocoins 1 451 16/9/21 Oui c'est mon ami ! '^' Soyez gentils avec lui il essaie d'être le meilleur de lui même, il fait beaucoup d'efforts ! Il est sympa !
Oui c'est mon ami ! '^' Soyez gentils avec lui il essaie d'être le meilleur de lui même, il fait beaucoup d'efforts ! Il est sympa !
Bεγφηd•βιπτħdαγ Forumeur d’exception Messages 4 066 Réactions 3 264 Fofocoins 25 033 16/9/21 darkasgore1 a dit: Moi détective mdr . On ce parle sur discod en ce moment du coup en a vite retrouver nos surnom sur le site (irl on est amis c'est pour ça) Cliquez pour agrandir... Tiens donc. Tu n'as pas l'air sûr(e) de toi pour le poste de détective. Et d'accord, encore bienvenue.
darkasgore1 a dit: Moi détective mdr . On ce parle sur discod en ce moment du coup en a vite retrouver nos surnom sur le site (irl on est amis c'est pour ça) Cliquez pour agrandir... Tiens donc. Tu n'as pas l'air sûr(e) de toi pour le poste de détective. Et d'accord, encore bienvenue.
Bεγφηd•βιπτħdαγ Forumeur d’exception Messages 4 066 Réactions 3 264 Fofocoins 25 033 16/9/21 Pihoqahiak a dit: Oui c'est mon ami ! '^' Soyez gentils avec lui il essaie d'être le meilleur de lui même, il fait beaucoup d'efforts ! Il est sympa ! Cliquez pour agrandir... Je n'en doute pas.
Pihoqahiak a dit: Oui c'est mon ami ! '^' Soyez gentils avec lui il essaie d'être le meilleur de lui même, il fait beaucoup d'efforts ! Il est sympa ! Cliquez pour agrandir... Je n'en doute pas.
darkasgore1 Forumeur débutant Messages 28 Réactions 11 Fofocoins 374 16/9/21 Bεγφηd•βιπτħdαγ a dit: Tiens donc. Tu n'as pas l'air sûr(e) de toi pour le poste de détective. Et d'accord, encore bienvenue. Cliquez pour agrandir... Merci
Bεγφηd•βιπτħdαγ a dit: Tiens donc. Tu n'as pas l'air sûr(e) de toi pour le poste de détective. Et d'accord, encore bienvenue. Cliquez pour agrandir... Merci
darkasgore1 Forumeur débutant Messages 28 Réactions 11 Fofocoins 374 16/9/21 Bεγφηd•βιπτħdαγ a dit: Je n'en doute pas. Cliquez pour agrandir... Je suis très bete aussi mes ça il le dit pas
Bεγφηd•βιπτħdαγ a dit: Je n'en doute pas. Cliquez pour agrandir... Je suis très bete aussi mes ça il le dit pas
darkasgore1 Forumeur débutant Messages 28 Réactions 11 Fofocoins 374 16/9/21 Oups faute d'orthographe
P Pihoqahiak Forumeur hyper actif Messages 68 Réactions 62 Fofocoins 1 451 16/9/21 En tout cas j'espère que ça ne vous dérange pas, je lui ais proposé de venir pour qu'il puisse s'épanouir sans trop stresser avec les relations irl ><
En tout cas j'espère que ça ne vous dérange pas, je lui ais proposé de venir pour qu'il puisse s'épanouir sans trop stresser avec les relations irl ><
darkasgore1 Forumeur débutant Messages 28 Réactions 11 Fofocoins 374 16/9/21 Pihoqahiak a dit: En tout cas j'espère que ça ne vous dérange pas, je lui ais proposé de venir pour qu'il puisse s'épanouir sans trop stresser avec les relations irl >< Cliquez pour agrandir... Merci a toi veille branche
Pihoqahiak a dit: En tout cas j'espère que ça ne vous dérange pas, je lui ais proposé de venir pour qu'il puisse s'épanouir sans trop stresser avec les relations irl >< Cliquez pour agrandir... Merci a toi veille branche
Camarón Forumeur hyper actif Messages 84 Réactions 51 Fofocoins 1 265 16/9/21 darkasgore1 a dit: Garçon (je t'es signal sans faire exprès mdr) et j'ai retrouvé mon ami Cliquez pour agrandir... Accusé à tort
darkasgore1 a dit: Garçon (je t'es signal sans faire exprès mdr) et j'ai retrouvé mon ami Cliquez pour agrandir... Accusé à tort
Camarón Forumeur hyper actif Messages 84 Réactions 51 Fofocoins 1 265 16/9/21 Pihoqahiak a dit: En tout cas j'espère que ça ne vous dérange pas, je lui ais proposé de venir pour qu'il puisse s'épanouir sans trop stresser avec les relations irl >< Cliquez pour agrandir... Nan tkt un petit nouveau dans la famille de foforum
Pihoqahiak a dit: En tout cas j'espère que ça ne vous dérange pas, je lui ais proposé de venir pour qu'il puisse s'épanouir sans trop stresser avec les relations irl >< Cliquez pour agrandir... Nan tkt un petit nouveau dans la famille de foforum