Je sais ne t'inquiète pas 😆🤌Mais c'était pas méchant 😅
Grazie 🥰En tout cas félicitations 🎊 🥳
Je sais ne t'inquiète pas 😆🤌Mais c'était pas méchant 😅
Grazie 🥰En tout cas félicitations 🎊 🥳
OH JE M’Y ATTENDAIS PAS 😭😭Déjà, merci d'avoir cliquer sur ce topic ☺️
Ça fait quelques temps, presque un mois d'ailleurs, que je suis en couple avec un membre du forum..., alors... au début nous voulions garder ça secret, mais c'est de plus en plus dur de le cacher (Enfin je ne sais pas pour lui mais c'est mon cas...).
Bon je ne vais pas laisser plus de suspens, je suis en couple avec le nouvel Empereur du peuple poulet d’Italie ;
@mathiass2.0 ❤️
Voilà, c'est tout 😂😘
Ah encore un petit traumatisé ! 🥲Att att quoi ;_;
Hey voleuse de réplique !!! 😭😂Never 😑
HeheheHey voleuse de réplique !!! 😭😂
OnOHehehe
🤣 désolé de rigoler, mais j'étais en train de me dire que fofo c'est devenu un site de rencontre 🤣🤣🤣Déjà, merci d'avoir cliquer sur ce topic ☺️
Ça fait quelques temps, presque un mois d'ailleurs, que je suis en couple avec un membre du forum..., alors... au début nous voulions garder ça secret, mais c'est de plus en plus dur de le cacher (Enfin je ne sais pas pour lui mais c'est mon cas...).
Bon je ne vais pas laisser plus de suspens, je suis en couple avec le nouvel Empereur du peuple poulet d’Italie ;
@mathiass2.0 ❤️
Voilà, c'est tout 😂😘
Mais grave 😅😂🤣 désolé de rigoler, mais j'étais en train de me dire que fofo c'est devenu un site de rencontre 🤣🤣🤣
Ma réaction est vraiment pourrie, la première chose que je me suis dis c'est " wesh !?!? " et après "ooohhh c'est trop mignon" 😅😂😂🤣🤣🤣 dsl jpp
Mais sinon je vous souhaite tout plein de bonheur ^^
Mais c'est tout mignon en vrai, des pitits couples qui se forment 💕Mais grave 😅😂
Genre c'est devenu Tinder pour les jeunes 😱
Ouais si ont veut des amourettes 😆Mais c'est tout mignon en vrai, des pitits couples qui se forment 💕
Mais tellement 🤣🤌🤣 désolé de rigoler, mais j'étais en train de me dire que fofo c'est devenu un site de rencontre 🤣🤣🤣
Ma réaction est vraiment pourrie, la première chose que je me suis dis c'est " wesh !?!? " et après "ooohhh c'est trop mignon" 😅😂😂🤣🤣🤣 dsl jpp
Mais sinon je vous souhaite tout plein de bonheur ^^
Comment ça des "amourette" OnOOuais si ont veut des amourettes 😆