Ah ok xD un peu au dessus du cul mdr Je kiffe cette comparaison xD
M Membre supprimé 678 Anonyme 14/9/21 Limonade a dit: Ah ok xD un peu au dessus du cul mdr Cliquez pour agrandir... Je kiffe cette comparaison xD
Limonade a dit: Ah ok xD un peu au dessus du cul mdr Cliquez pour agrandir... Je kiffe cette comparaison xD
Limonade PassionnĂ© Donateur đ€Č Messages 3 205 Age 16 Fofocoins 6 385 Genre Autre 14/9/21 Ouais apres y boucles trop et j'aime pas donc je les laisse pousser mdr
Pomelooo avec 3 o Mythe Messages 13 863 Age 17 Fofocoins 55 237 Genre Garçon 14/9/21 Limonade a dit: Ouais apres y boucles trop et j'aime pas donc je les laisse pousser mdr Cliquez pour agrandir... ah oki xD
Limonade a dit: Ouais apres y boucles trop et j'aime pas donc je les laisse pousser mdr Cliquez pour agrandir... ah oki xD
Aphelion Passionné Messages 2 190 Fofocoins 80 14/9/21 Pomelooo a dit: cool chui intelligent xD ah cimer xD mais c chien genre ils ondules (ce mot jsp il me fume xD) et ils sont hyyyyyper epai donc c chiant xD Cliquez pour agrandir... Je te comprend... un vrai bordel c cheveux de m*rde la...
Pomelooo a dit: cool chui intelligent xD ah cimer xD mais c chien genre ils ondules (ce mot jsp il me fume xD) et ils sont hyyyyyper epai donc c chiant xD Cliquez pour agrandir... Je te comprend... un vrai bordel c cheveux de m*rde la...