Nous demandons l'arrêt de la diffusion et du visionnage de la série Happy Tree Friends.

Fofocoins
2 560
Genre
Garçon
Bien qu’elle puisse sembler destinée à un jeune public, cette série inclut des scènes de violence graphique et de gore intense qui ne conviennent pas aux enfants. Nous exhortons tous les individus à exercer leur jugement et à arrêter de visionner ou de soutenir ce contenu. Il est également envisagé d’interdire en France en raison de la sensibilité des jeunes publics. Il est prévu que la chaîne nommée MondoMedia sera supprimée de YouTube. Ils souhaitent le signaler sur Arcorm et Pharos afin d’arrêter la diffusion des épisodes d’Happy Tree Friends avant leur publication sur RMC ou BFWTV. C’est pourquoi je sollicite l’intervention du président de la République afin de mettre fin à la violence représentée dans Happy Tree Friends. Bien que cela soit présenté comme un dessin animé, il est impératif de le censurer.

Elle a la capacité de minimiser la douleur et la violence, surtout parmi les jeunes. Il est essentiel d’opter pour des contenus plus sains et qui respectent davantage. Nous exhortons les plateformes à limiter l’accès à cette série et les spectateurs à ne plus la regarder ni la promouvoir. Unissons-nous pour rendre l’internet plus sûr et plus responsable. Pour vous, Happy Tree Friends représente une véritable violence physique par son contenu violent, ce qui justifie selon vous la fermeture de la chaîne YouTube « MondoMedia » ou « Happy Tree Friends HD ». Pour ça, c’est aussi morbide. Je dirais donc que Happy Tree Friends est vraiment mauvais !

N’oubliez pas de dire à la présidente de la République : « Nous exigeons que la diffusion et le visionnage de la série Happy Tree Friends cessent. »
Depuis que Happy Tree Friends est réellement très violent pour les jeunes spectateurs. Cela est un peu trop malsain. Il ne devrait pas être question de diffuser les vidéos de Happy Tree Friends sur les plateformes sociales ! Il se peut parfois que tout le monde soit choqué !
Je vous assure que tous les personnages de Happy Tree Friends ne se délectent pas de leur propre violence.
Parfois, ça peut mener à un boycott dans Happy Tree Friends !
Nous demandons l'arrêt de la diffusion et du visionnage de la série Happy Tree Friends.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 458
Genre
Autre
( bonjour, je n avais jamais daigné répondre.. mais ayant auparavant déjà visionné cette série sur quelques épisodes rares’ je peux vous dire que c est du lourd et je ne pouvais pas continuer.. je ne sais pas pourtant c est un dessin animé, mais il est tellement déchainé que dans le contexte actuel, il serait très mauvais et inimaginable de le laisser à la portée des plus jeunes…
merci à vous et bon courage.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !