À chaque seconde plutôt non ?
Je parle de ta naissance t'es choix etc de tout en fait car cette phrase est tellement vrai imagine ton arrière (×6 ou 7) grand mère était arriver en retard à un rendez vous tu ne serais même pas néOu tu parle des choix que l'on fait ?
Ou bien ne pas essayer de profiter ou d'être heureux mais ignorer le sens de la vie et vivre tout simplement au jour le jour en se posant que des questions de l'ordre de nos problèmes quotidiensC'est pour ça qu'il faut qu'on vive en profitant un maximum ou du moins en utilisant au mieux nos vies comme on le souhaite
Je parle de ta naissance t'es choix etc de tout en fait car cette phrase est tellement vrai imagine ton arrière (×6 ou 7) grand mère était arriver en retard à un rendez vous tu ne serais même pas né
Oui mais ça prouve a quel point la vie est précieusePas besoin d'aller si loin.
Si c'était un autre spermatozoide qui avait rencontré l'ovule...
Mais il ne faut pas regarder en arrière, c'est toi qui est sortie du ventre de ta mère et pas un autre ou personne tout court
C'est un peu comme la vie ne tiens qu'à un fil
Ou autre chose jspPardon pas du tout la plus petite chose c'est l'éléctron ou le photon je sais plus
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏