😡Non à la chasse !!!!!!!😡😡😡😡😡😡😡😡

O
Ocram
Anonyme
😡 Il faut être vraiment malade pour tué les pauvres animaux qui ont eu du mal à survivre cette été ?????
Alors chasseurs de mes coui........ si vous voulez jouer les guerriers ?????
ALLEZ en UKRAINE !!!!!!!!! 🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
265 283
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Oui pour la chasse

Non à la chasse à courre

Non à la chasse sur les zones ayant été sinistrées
Mais je me demande si ce n'est pas uriner dans un violon
Un coup des écolos ?

Franchement je me demande quel chasseur serait aussi débile de dégommer un survivant

P
Pinpon
Anonyme
> Un coup des ecolos ?

C’est bien connu, Les écolo sont donc responsables des mégafeux en France, de tous les accidents de la route, du réchauffement climatique, de l’extinction du monde vivant, je crois que j’ai oublié encore d’autres maux à mettre sur le dos des ecolos.

épisode 68756 de capitaine Jack : je tape sur les ecolos, en insinuant des theories du complot ecolos, au lieu de taper sur les vrais responsables !!!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
265 283
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
> Un coup des ecolos ?

C’est bien connu, Les écolo sont donc responsables des mégafeux en France, de tous les accidents de la route, du réchauffement climatique, de l’extinction du monde vivant, je crois que j’ai oublié encore d’autres maux à mettre sur le dos des ecolos.

épisode 68756 de capitaine Jack : je tape sur les ecolos, en insinuant des theories du complot ecolos, au lieu de taper sur les vrais responsables !!!
Hors sujet
Tu t'exprimes ok mais si c'est pour me fiche dessus tu dégages !

A
aPOTRE
Anonyme
😡 Il faut être vraiment malade pour tué les pauvres animaux qui ont eu du mal à survivre cette été ?????
Alors chasseurs de mes coui........ si vous voulez jouer les guerriers ?????
ALLEZ en UKRAINE !!!!!!!!! 🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰
les carnassiers sont des chasseurs ,qui chassent aussi les herbivores, exemple un fauve VS gazelles entre autres

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !