Bien, je vois que tu es très réactive lollSuper le topic!
Ca fait pas Noël ça !Chanson de Renaud marche à l'ombre trop de la balle... casse toi tu pues et marche à l'ombre
Bisous à tout les Créoles !!!!! Surtout aux filles !!!!!
A cette heure ici elles dorment ! Mais dans les îles ! Elles danse !!!!A cette heure-ci je voulais dire
Elles n'ont plus le sens de la fête je te dis, elles sont trop vieilles ! Moi je dis qu'il faut partir dans les îlesA cette heure ici elles dorment ! Mais dans les îles ! Elles danse !!!!
Mais non !!!! Toutes les filles sont jolie sur Fofo !!!!Elles n'ont plus le sens de la fête je te dis, elles sont trop vieilles ! Moi je dis qu'il faut partir dans les îles
Mais non !!!! Toutes les filles sont jolie sur Fofo !!!!
Même les moches !
Non ! Je plaisante
Peut importe l' âge ! Elles sont superbes !!!!!
Tu les a vu en vrai ?Mais non !!!! Toutes les filles sont jolie sur Fofo !!!!
Même les moches !
Non ! Je plaisante
Peut importe l' âge ! Elles sont superbes !!!!!
Oui !!!! Dans mes rêves !Tu les a vu en vrai ?
Ah bon, tu rêves d'elles ?? Moi je rêve quand j'ai une relation avec une femme, ce qui n'est pas le cas ! lollOui !!!! Dans mes rêves !
Dans les rêves tout est possibles ???? Dans une relation ! c 'est pas toujours le rêve ??????Ah bon, tu rêves d'elles ?? Moi je rêve quand j'ai une relation avec une femme, ce qui n'est pas le cas ! loll
Oui ça c'est sur, dans les rêves elles sont moins casse couilles !Dans les rêves tout est possibles ???? Dans une relation ! c 'est pas toujours le rêve ??????