, ah déjà je vais vous expliquer pourquoi ce manga est problématique pour moi parce que en fait je n'ai pas d'inspiration c'est tout simple je sais pas d'inspiration et quand je dis que j'ai pas d'inspiration c'est que j'ai pas d'inspiration désolé mais là je fais un peu un texto Google pour que Google il reconnaisse ma voix mais ouais enfin bref c'est compliqué à comprendre or déjà les scénarios que j'ai fait ils sont tous pourris mais un truc de ouf en fait le problème c'est que je me base sur un scénario un premier scénario puis ensuite je m'arrête un moment parce que j'ai plus d'inspi puis ensuite je reviens sur un autre scénario nanani nana donc c'est compliqué d'avancer avec ça et de deux je ne trouve plus les prénoms que j'avais choisi pour mes personnages à Hotaru et Miharu je les ai toujours mais les autres je ne m'en rappelle pas c'est tout simple et bah après sinon j'ai pas d'inspi c'est la seule chose fin breff compliquechh ✨👀👀
Je comprend la panne d'inspiration c'est super chiant 😭😭😭
Mais en vrai reste pas bloqué dessus,
Soit tu fais une pose et tu reviens dessus quelques semaines plus tard
Soit tu chercher l'inspiration en lisant/regardant plein de truc dans le style de ce que tu écrit et raconte ou même autre chose, l'inspiration ets partout. J'ai eu une idée d'histoire en regardant le ciel une fois 🤣 ça donne un truc pas mal.
Soit tu commences un autre projet pour revenir sur celui-ci plus tard, tu as le temps ^^
Soit tu revois une partie de ton histoire.
La plus part du temps, quand ça bloque c'est parce qu'un évènement te dérange ou ne te plais pas vraiment pour la suite, soit parce que trop lent, trop n'importe quoi ou trop flou ou etc... il faut que tu trouves ce que c'est et que tu règles ce kouak.
Tu dis te baser sur des scénario différents à chaque fois, ça veut dire qu'aucun nets très attirant selon toi pour écrire, tu peux en faire des mix si tu veux, ou en inventer un nouveau en prenant en compte les anciens ^^
Tu peux retourner aux idées de bases et tout changer pour tout revoir.
Pour les noms des personnages, je comprend, c'est hyper frustrant d'oublier le nom des personnages 😭 mais en vrai, ça veut dire qu'ils ont besoin de renouveau, prends ça comme un moyen de changer l'histoire pour l'améliorer, peut être que certains noms te reviendront en chemin ^^
L'inspiration vient un peu quand on s'y attend le moins. Si vraiment tu es trop bloquée, tu peux demander à beaucoup de gens de lire ton histoire et leur demander comment ils imaginent la suite ^^ il y aura pleins d'idées et tu y trouvera un peu d'inspiration.