Ne parle pas à la place des autres, tu devrais laisser Jésus tranquille, c'est des gens comme toi qui l'ont fait mettre sur le pilori.un bois de rose avec des épines dur et sec voir comme la couronne d'épine sur la tête de Jésus !
Jésus à sauvé la Foi en Dieu Père Eternel , en nous nous mettant Dieu et Lui en Mémoire ,et cela continu de nos jours , l'ignorer c'est de l'oublier , heureusement que le Saint Esprit évite celà ,la Nouvelle Alliance du par Jésus continu , c'est avec des personnes comme toi qui veut qu'on l'oubli et donc de le censurer pour ne pas dire de le bannir ,au lieu de le mettre en mémoire et de faire comme il nous demande !Ne parle pas à la place des autres, tu devrais laisser Jésus tranquille, c'est des gens comme toi qui l'ont fait mettre sur le pilori.
Jésus ne demande rien,il veut juste que l'on le laisse tranquille et que l'on ne parle surtout pas à sa place,il est assez grand pour s'exprimer de sa voix.Jésus à sauvé la Foi en Dieu Père Eternel , en nous nous mettant Dieu et Lui en Mémoire ,et cela continu de nos jours , l'ignorer c'est de l'oublier , heureusement que le Saint Esprit évite celà ,la Nouvelle Alliance du par Jésus continu , c'est avec des personnes comme toi qui veut qu'on l'oubli et donc de le censurer pour ne pas dire de le bannir ,au lieu de le mettre en mémoire et de faire comme il nous demande !
Je vous révèle un mystère divin (un de plus) qui n'a pas encore été homologué :Je m'appuie sur ce que je reçoit via le Saint Esprit , qui démonte ce que vous voyez mystères de la foi ou pas incohérent (mystères) et de mettre en Lumière ce que vous ne comprenez pas (comme des prêtres et autres)
il agit en Père, Il ne veut pas que l'on fasse une image de Lui !Je vous révèle un mystère divin (un de plus) qui n'a pas encore été homologué :
Dieu veut que tout le monde l'aime, l'adore, il le répète inlassablement dans la Bible et dans le Coran.
Pourtant il ne s'adresse, en tant que Saint Esprit par exemple, qu'à ceux qui l'aiment déjà. C'est bien là une des nombreuses maladresses qui le caractérisent. Son manque évident d'intelligence.
N'est-ce pas un mystère ?
tu dis tout le contraire de Sa Volonté !Jésus ne demande rien,il veut juste que l'on le laisse tranquille et que l'on ne parle surtout pas à sa place,il est assez grand pour s'exprimer de sa voix.
il nous a doté de l'intelligence du Libre Arbitre ,que les autres espèces terrestre n'ont pas ,donc???Je vous révèle un mystère divin (un de plus) qui n'a pas encore été homologué :
Dieu veut que tout le monde l'aime, l'adore, il le répète inlassablement dans la Bible et dans le Coran.
Pourtant il ne s'adresse, en tant que Saint Esprit par exemple, qu'à ceux qui l'aiment déjà. C'est bien là une des nombreuses maladresses qui le caractérisent. Son manque évident d'intelligence.
N'est-ce pas un mystère ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏