Niveau religion?

• Auteur de la discussion juste de passage!
  • Date de début
M
M/Tching
Anonyme
Quand la religion ne fera plus parler d'elle, l'être humain aura peut-être enfin trouvé un semblant de sagesse.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
253 344
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
par la Torah et la Bible ,c'est suite au §erpent de la Genèse et de Cain qui tua son Frère Abel dont Adam est la clé de ce déclenchement pour avoir gouté le fruit interdit pour lui mais pas pour Eve !
Mais toi tu reviens et te base sur des écrits, ces mêmes écrits de la religion catholique, dont tout le monde sait que c'est juste une interprétation et rien d'autre comme l'est le Coran.

Pour moi et avec ma logique et sans influence, avec toute ma sagesse
Je dirai que l'homme n'est plus sage depuis que...
Il est passé de la tribu à une nation
Une nation c'est une chef suprême qui dirige le peuple par ses armées et la politique
Et pour réduire les récalcitrants, on y ajoute la religion, religion officielle entre parenthèse mais sans valeur aucune

En quel honneur la religion catholique serait dans le vrai comparé aux rites païens ?
Pourquoi ont-ils assassiné des gens, les ont emprisonné, interdit d'exercer leurs rites , leur imposant la religion catholique ?

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !