Console Nintendo switch

• Auteur de la discussion Lebougdelastreet
  • Date de début
L
Lebougdelastreet
Anonyme
Bonjour, je possède une nintendo switch et j'aimerais savoir si (vu que je suis un gros rat) était possible de prendre le online 1 mois pour après obtenir un jeu qui est déblocable à l'achat de l'abonnement. Mais je voulais savoir si le jeu pouvait toujours être accessible à la fin de l'abonnement, merci d'avance et bonne journée !

Ps: je rigolais pas en disant que j'étais un rat, le jeu coûte +20 balles et je demandais ça pour pas claquer 4 balles dans un abonnement qui me sera complètement inutile à cause de latences alors que t'as le meilleur wifi de la street.

L
Lebougdelastreet
Anonyme
Bon, pour respecter nintendo, je vais juste acheter le dlc (vous vous en fichez, mais pour info c'était mario kart 8 deluxe, le pass circuit à 20 balles)

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Bonjour, je possède une nintendo switch et j'aimerais savoir si (vu que je suis un gros rat) était possible de prendre le online 1 mois pour après obtenir un jeu qui est déblocable à l'achat de l'abonnement. Mais je voulais savoir si le jeu pouvait toujours être accessible à la fin de l'abonnement, merci d'avance et bonne journée !

Ps: je rigolais pas en disant que j'étais un rat, le jeu coûte +20 balles et je demandais ça pour pas claquer 4 balles dans un abonnement qui me sera complètement inutile à cause de latences alors que t'as le meilleur wifi de la street.
Salut, je pense que ça fonctionne pour n’importe quel autre abonnement, tu pourras jouer à ce jeu tant que tu as ton abonnement actif , quand tu arrêteras ton abonnement, ce sera fini

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !