C'est ce que tu penses, je suis simplement justet'es vraiment un excité toi XD
C'est ce que tu penses, je suis simplement justet'es vraiment un excité toi XD
Prétentieux XDC'est ce que tu penses, je suis simplement juste
J'excuse le fait que tu sois un jeunot mon cher CaribouPrétentieux XD
Prétentieux de fou là XDJ'excuse le fait que tu sois un jeunot mon cher Caribou
Tu dois le chercher non ?Prétentieux de fou là XD
j'ai la même au taf elle prend tir sur tir pour ça XD
Cause pas de ce que tu ignore le vieux tu sera gentil -o-Tu dois le chercher non ?
Par rapport à toi elle est qui ?
Causes*Cause pas de ce que tu ignore le vieux tu sera gentil -o-
Pour un mec qui n'était même pas né le jeunot est franchement balaise et prétentieuxCause pas de ce que tu ignore le vieux tu sera gentil -o-
comme sur le sujet sur Israël ou t'as pondu une conneries si énormes que j'ai même plus besoin de te répondre XD
c'est ça qui est magnifique j'étais pas né et je fais attention à pas me tromper quand je parle moi XDPour un mec qui n'était même pas né le jeunot est franchement balaise et prétentieux
c'est ça qui est magnifique j'étais pas né et je fais attention à pas me tromper quand je parle moi XD
Quelle pépite tu nous as trouvé ! 🤣🤣🤣Bon, habituellement je suis contre les topics nominatifs, mais le topic originel étant lock, je n'ai pas vraiment le choix. A la douzième page topic est-ce que vous êtes LGBTQIA+, Luciole11 (membre de la communauté concernée) répond à lalala (troll homophobe). La réponse est assez longue car elle répond à plusieurs posts, donc je ne vais pas tout afficher, seulement le moment où elle insulte les rats :
Que vont dire les forumeurs qui font partie du culte des rats comme Caribou ou Yoko (qui s'est d'ailleurs renommée en Little Rat) ? On compare cet animal à un mec condamné pour incitation à la haine raciale quand même. Voir la pièce jointe 24654
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏