N'importe quoi, n'importe comment mais n'importe qui

• Auteur de la discussion Kokeliko
  • Date de début
K
kokeliko3
Anonyme
Ce qui compte c’est que tu continue de marcher vers ce que tu désir vraiment.
Les émotions sont passagères alors ne les laisse pas te dominer.

Moi je compte bien à continuer d’avancer.
Ce n'est pas juste passager ça me hante depuis longtemps. J'avance bien aussi mais ce n'est pas ça qui empêche la pluie en moi de tomber. J'avance mais comme un monstre.

Merci pour ton message

Diane88
Passionné
Fofocoins
56 069
Genre
Femme
Merci à toi ! 😊
J'ai pourtant des amies et je fais de la danse, mais ce ne sont pas des relations forcément profondes que j'ai.
Je me sens exister mais je ne vis pas.
Ça pleut au fond de moi, ce n'est pas juste passager. C'est à cause de vieilles choses mais aussi actuellement. Malgré tout je n'arrive pas, je bloque.

Sinon je suis au lycée et toi ?
...moi je suis dans la vie active...je travaille

K
kokeliko3
Anonyme
Maintenant je vis normalement, mais une tristesse reste, quelque chose a été cassée. Je ne sais pas.

On m'a dit tout et son contraire, je suis perdue dans ce qu'on me dit, je suis perdue au niveau de tout. Je ne sais plus quoi comprendre et comme je ne sais plus avancer je bloque bien que j'avance très bien dans la vie

Je dérive dans les larmes de mon coeur.

K
kokeliko3
Anonyme
Ce que je dis est peut être assez flou désolée !
Petite, ça n'allait vraiment pas bien avec mon entourage
Aujourd'hui, c'est récent mais ça va mieux en soi, d'un point de vue situation.
Mais il y a toujours la tristesse d'avant.

K
kokeliko3
Anonyme
Mais la souffrance est une étape très dure de notre existence
Bien sûr mais je m'en perds en elle, je ne sais pas comment me consoler.
C'est normal si ça dure depuis bien longtemps ? Et qu'elle soit de pire en pire ?

Merci à toi !!!! Tes réponses me font penser à la philo !

Exalcé
Passionné
Fofocoins
74 000
Et c'est à ce moment tu dois être courageuse . Tkt je serai toujours prêt à te consoler . La fofofamily aussi . Tu pourrais créer un vrai compte .?

K
kokeliko3
Anonyme
Et c'est à ce moment tu dois être courageuse . Tkt je serai toujours prêt à te consoler . La fofofamily aussi . Tu pourrais créer un vrai compte .?
C'est trop gentil !!!! Pourquoi pas ! Il faudrait !

Exalcé
Passionné
Fofocoins
74 000
Prend courage . Perd jamais espoir . Même si le bout du tunel est loin persévère . Je sais que nous les humains nous en avons la force necessaire

K
kokeliko3
Anonyme
Prend courage . Perd jamais espoir . Même si le bout du tunel est loin persévère . Je sais que nous les humains nous en avons la force necessaire
Merci beaucoup ! Je verrai pour l'inscription (il faut une adresse email).

C'est encourageant

Merci à tous

Exalcé
Passionné
Fofocoins
74 000
Dès à présent je suis ton ami . Dis toi toujours qu'il y a kirito et la fofofamily qui sont là pour toi .

Toujours prend toujours "s" . La souffrance prend toujours fin

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !