NID DE POULE TOULOUSE RUE DU PÔLE

  • Auteur de la discussion CLô31
  • Date de début
C
CLô31
Anonyme
J'ai eu un accident en allant au travail c est une situation assez compliquée, car
la même route sert pour ceux qui vont à gauche pour déboucher sur l autoroute en direction de Tarbes, foix ect...et pour ceux qui vont à droite, comme moi pour aller au centre gls de Toulouse.

Il y a ce restaurant ( la glacière) qui se situe en face de cette route. Un parking non clôturé, aucun panneaux de signalisation pour prevenir d éventuels nids de poules sur lesquels on pourraient rouler.
Donc dans la logique, les automobilistes, motards cyclistes ect... peuvent passer ,surtout quand il y a des bouchons et que des automobilistes, camionneurs pas très courtois prennent toute la place sur la route alors qu ils tournent en direction de l autoroute.
Le problème, c est que ce parking qui n est pas clôturer à des nids de poule, des cratères de toutes formes et certains d entre eux bordent la chaussée .
Et bien j ai rouler dessus et j ai abimé mon pare-choc.
Je n ai pas pu prendre de photo sur le coup puisqu'il faisait noir et il pleuvait. J'ai donc attendu le lendemain et je suis revenue prendre mes photo que j'ai envoyer en courrier recommandé avec accusé réception.
La propriétaire de ce restaurant m a rappeler et a admis avoir plus de 10 plaintes par jour de personnes qui se prennent ses nid de poules. Ils lui font des demandes de constat ,ce qu'elle refuse tout net "y compris pour moi".
Je lui ai même demander si ça ne l'a gênait pas d' imaginer qu' un cycliste ou motard pourrait passer par la et avoir un accident bien plus grave qu'une voiture ... ça ne la gênait pas du tout on a cas pas " se doubler " disait elle . Visiblement cette dame n'en a rien à faire que quelqu un puisse se blesser gravement et elle n à pas l' intention de faire quoi que ce soit pour éviter le danger que ces trous représentent.

J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous connaissait cet endroit et si il avait vecue cette mésaventure.
Ce restaurant pour routier ce situe au 4 rue du pôle à Toulouse, Sesquiere le restaurant juste à droite du centre GLS .
Les témoignages pourraient faire la différence.
Je vous remercie par avances et vous souhaite à toutes et à tous, une belle journée
PS: Gare au nids de poule et prenez soins de vous.