Actualités Newsweek avance que Poutine aurait reçu un traitement pour un cancer «avancé» en avril

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1163
  • Date de début
Newsweek avance que Poutine aurait reçu un traitement pour un cancer «avancé» en avril

Selon le magazine Newsweek, le sujet ferait l'objet d'intenses conversations au sein de la Maison Blanche. Le renseignement aurait fourni sa quatrième évaluation complète à la fin du mois de mai, dans lequel il indiquerait que Vladimir Poutine aurait subi en avril un traitement pour un cancer à un stade avancé, ont confié trois responsables du renseignement qui ont eu accès au rapport à Newsweek. Les mêmes sources ajoutent que le président russe aurait été la cible d'une tentative d'assassinat au mois de mars, sans toutefois livrer de détails. Ces hauts responsables craignent également que Poutine ne soit de plus en plus paranoïaque quant à son emprise sur le pouvoir, un état qui rendrait selon eux de plus en plus imprévisibles ses réactions et le cours des événements en Ukraine

.Article complet

Dernière édition par un modérateur:
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Les dictatures sont caractérisées par un régime politique au sein duquel le pouvoir est exercé de façon autoritaire et sans contrôle par une personne ou un groupe de personnes. En général, ces pays usent de propagande et de censure pour contrôler leurs populations et sont fermés à toute influence étrangère. Chaque année, le groupe de presse The Economist publie un rapport sur le niveau de démocratie dans le monde. En 2020, 57 pays sur 167 sont classés dans la catégorie des régimes autoritaires. Selon ce rapport, la démocratie a reculé dans plusieurs parties du monde en 2020, en raison de la pandémie causée par la Covid-19.

Les dictatures les plus strictes​

Certains régimes dictatoriaux sont plus tristement connus que d’autres. L’une des dictatures les plus connues de notre époque et sans doute celle de la Corée du Nord. Dirigée par Kim Jong fils de l’ancien dictateur Kim Jong-il, la Corée du Nord est fermée aux étrangers et peu de Coréens ont le droit de quitter le pays. La population est embrigadée dès le plus jeune âge et les opposants au régime sont régulièrement arrêtés, voire exécutés. Le Venezuela, l’Érythrée, le Yémen, la Syrie, la République démocratique du Congo, la Centrafrique et le Turkménistan sont également considérés comme des dictatures. Dans ces pays, le pouvoir n’est pas partagé et les échappatoires sont peu nombreuses pour les populations concernées.

Bizarrement, tous les pays contre les US sont des dictatures

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bizarrement, tous les pays contre les US sont des dictatures
Vas tu aussi me dire que les talibans sont injustement ciblés parce que ce sont des ennemis de la France et des usa ? Oseras tu pousser ton fanatisme pro poutine jusque là ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Les dictatures sont synonymes de pays immonde. Pourtant, fut un temps où c'était normal, c'était du despotisme et pourtant les gens y vivaient heureux et libre. Dictature n'est pas synonyme de fou ni mauvais. C'est une définition rapide pour ceux qui ne comprennent pas de quoi il s'agit mais quand on cherche plus de manière objective à travers l'histoire, le discours est différent mais très certainement plus réaliste 🧐

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Les dictatures sont synonymes de pays immonde. Pourtant, fut un temps où c'était normal, c'était du despotisme et pourtant les gens y vivaient heureux et libre. Dictature n'est pas synonyme de fou ni mauvais. C'est une définition rapide pour ceux qui ne comprennent pas de quoi il s'agit mais quand on cherche plus de manière objective à travers l'histoire, le discours est différent mais très certainement plus réaliste 🧐
Expliques moi comment des gens peuvent vivre libre en pleine dictature. Tu as des sources et des exemples je pense.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Vas tu aussi me dire que les talibans sont injustement ciblés parce que ce sont des ennemis de la France et des usa ? Oseras tu pousser ton fanatisme pro poutine jusque là ?
On peut dire pareil au Pro-occidentaux. Oserais-tu donc aller jusqu'à approuver les morts ennemis dans les guerres contre l’occident, approuver le massacre palestiniens ou le blocus contre Cuba qui détruit leur nation car sont dirigés par un "méchant" dictateur communiste ? 🧐

On demande juste des arguments et pas de simples articles. ça n'a rien d'une pensée critique que de lire que des médias français et occidentaux pour juger une personne qui se trouve dans un pays si lointain de la France et opposé justement au monde occidental.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Expliques moi comment des gens peuvent vivre libre en pleine dictature. Tu as des sources et des exemples je pense.
Non, tu ne sais même pas ce que c'est une dictature à titre d'exemple et te base sur des médias qui sont de bases pas objectif donc tu ne ferais que nier en me sortant des articles de journaux. Apparemment, l'occident est obligatoirement synonyme de vérité et liberté en terme d'information alors que toi-même dit ne pas croire le gouvernement alors faut savoir :rolleyes:

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
On peut dire pareil au Pro-occidentaux. Oserais-tu donc aller jusqu'à approuver les morts ennemis dans les guerres contre l’occident, approuver le massacre palestiniens ou le blocus contre Cuba qui détruit leur nation car sont dirigés par un "méchant" dictateur communiste ? 🧐

On demande juste des arguments et pas de simples articles. ça n'a rien d'une pensée critique que de lire que des médias français et occidentaux pour juger une personne qui se trouve dans un pays si lointain de la France et opposé justement au monde occidental.
Approuvés tu les viols des femmes ukreniennes qui ont lieu en ce moment ? La mort des 667 enfants ukreniens, des civils mutilés depuis le début de la guerre en Ukraine.
Lorsque je débats, j'utilise des sources qui appuient mon point de vue et mes opinions. Si cela te déplais et bien cessons là cette discussion. Ce n'est pas grave.

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Non, tu ne sais même pas ce que c'est une dictature à titre d'exemple et te base sur des médias qui sont de bases pas objectif donc tu ne ferais que nier en me sortant des articles de journaux. Apparemment, l'occident est obligatoirement synonyme de vérité et liberté en terme d'information alors que toi-même dit ne pas croire le gouvernement alors faut savoir :rolleyes:
Donnes moi des sources du contraire. Les femmes afghannes ne sont pas en train d'être asservies en ce moment et celles qui s'y opposent massacrées ? C'est aussi un mensonge ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Approuvés tu les viols des femmes ukreniennes qui ont lieu en ce moment ? La mort des 667 enfants ukreniens, des civils mutilés depuis le début de la guerre en Ukraine.
Lorsque je débats, j'utilise des sources qui appuient mon point de vue et mes opinions. Si cela te déplaisent et bien cessons là cette discussion. Ce n'est pas grave.
Est-ce que j'ai dit ça ? Alors soit, approuves-tu le génocide du Vietnam ? Les attouchements et viols perpétrés par des membres du gouvernement "Libre" ? Les massacres du Donbass par les ukrainiens ? Si je pars de ton principe alors oui 🙃
Non, ce n'est pas ton point de vu, c'est celui que tu veux avoir, c'est différent. Mais oui retourne la situation. Tiens j'ai lu sur Twitter que les ukrainiens sont des grands méchants. Cette source est 100% fiable, regarde les yeux fermés 🙃 Oh tu n'y crois pas ? Moi non plus tiens parce que je considère la source comme peu fiable. Pourquoi ? Il suffit de voir l'avis qui est très clairement donné, il suffit d'ouvrir les yeux. La base d'un journal ? Transmettre une information objective. La réalité ? Une information subjective et il suffit de voir les tournures des phrases. Mais c'est vrai, il vaut mieux un joli mensonge qu'une vérité douloureuse.
Bref, ça tourne juste en dispute, impossible de débattre avec ce genre d'adulte beaucoup trop nombreux donc bon, on comprend mieux pourquoi ce monde se pète la gueule mdr 😂

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Donnes moi des sources du contraire. Les femmes afghannes ne sont pas en train d'être asservies en ce moment et celles qui s'y opposent massacrées ? C'est aussi un mensonge ?
Tu approuves le bombardement atomique du Japon, la destruction de la France par les alliés durant la seconde guerre mondiale, les violences policières 🧐 Ah non ? Probablement parce que ce principe d'idée est stupide et ne mène aucun débat. Toi qui vante le fait de pouvoir créer des débats par ta pensée libre mdr 😂🤣

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Est-ce que j'ai dit ça ? Alors soit, approuves-tu le génocide du Vietnam ? Les attouchements et viols perpétrés par des membres du gouvernement "Libre" ? Les massacres du Donbass par les ukrainiens ? Si je pars de ton principe alors oui 🙃
Non, ce n'est pas ton point de vu, c'est celui que tu veux avoir, c'est différent. Mais oui retourne la situation. Tiens j'ai lu sur Twitter que les ukrainiens sont des grands méchants. Cette source est 100% fiable, regarde les yeux fermés 🙃 Oh tu n'y crois pas ? Moi non plus tiens parce que je considère la source comme peu fiable. Pourquoi ? Il suffit de voir l'avis qui est très clairement donné, il suffit d'ouvrir les yeux. La base d'un journal ? Transmettre une information objective. La réalité ? Une information subjective et il suffit de voir les tournures des phrases. Mais c'est vrai, il vaut mieux un joli mensonge qu'une vérité douloureuse.
Bref, ça tourne juste en dispute, impossible de débattre avec ce genre d'adulte beaucoup trop nombreux donc bon, on comprend mieux pourquoi ce monde se pète la gueule mdr 😂

Je vois que la discussion sans attaque personnelle n'est pas possible. Je te laisse donc.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je vois que la discussion sans attaque personnelle n'est pas possible. Je te laisse donc.
Retourne la situation pauvre chou 🥺 Bref, les débats sont impossibles avec toi puisque tu cherches juste à écraser les autres avec tes idées pour te donner une bonne image de personne ouverte. Dommage que la théorie ne soit pas la pratique 🧐

D
Donbass
Anonyme
Bonjour,
Poutine va très bien ce ne sont que des Fakes venant de l'occident, Poutine c'est quelqu'un de
très intelligent et ce n'est pas du tout un dictateur, les vrais dictateurs sont en occident n° 1 les USA, n°2 l'OTAN, n°3 l'U-E eux c'est du "paye et ferme là", Poutine avait demander à l'occident que l'Ukraine respectent les accords de Minsk, et il y avait plusieurs conditions mais les plus importantes l'occident n'ont jamais répondus et presque se foutent de lui, par contre l'armée Ukrainienne pendant 8 années ont tirer sur leurs propre peuple "enfants, femmes et vieillards" et encore pas plus tard que hier, mais là dans les médias occidentaux pas une ligne ou un mot, mais pour inventer et mentir tous les jours là ils y vont.
Si Poutine à décidé l'opération spéciale en Ukraine c'est que l'Ukraine allait envahir le Donbass le 28 février et le 8 mars la Crimée, donc il avait toute les raison d'attaquer avant d'être attaquer, Poutine à toujours dit qu'il défendrait son peuple et c'est ce qu'il fait, pas oublier que tout le sud (la côte) est Russophone, que le Donbass à toujours été Russophone, donc je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas.
Mais que faisait l'OTAN depuis des années en Ukraine, en 2014 le coup d'état en Ukraine à été préparer par la CIA avec leurs complices les vassaux d'U-E, que faisait le fils de Biden en Ukraine (Trump) avait raison, et c'était quoi les 30 laboratoires biologiques en Ukraine ce n'était pas pour une nouvelle poudre à lessiver.

Donbass
Giga actif
Fofocoins
18 431
Bonjour à tous,
Poutine va très bien ce ne sont que des Fakes venant de l'occident, Poutine c'est quelqu'un de très intelligent et ce n'est pas du tout un dictateur, les vrais dictateurs sont en occident n° 1 les USA, n°2 l'OTAN, n°3 l'U-E eux c'est du "paye et ferme là", Poutine avait demander à l'occident que l'Ukraine respectent les accords de Minsk, et il y avait plusieurs conditions mais les plus importantes l'occident n'ont jamais répondus et presque se foutent de lui, par contre l'armée Ukrainienne pendant 8 années ont tirer sur leurs propre peuple "enfants, femmes et vieillards" et encore pas plus tard que hier, mais là dans les médias occidentaux pas une ligne ou un mot, mais pour inventer et mentir tous les jours là ils y vont.
Si Poutine à décidé l'opération spéciale en Ukraine c'est que l'Ukraine allait envahir le Donbass le 28 février et le 8 mars la Crimée, donc il avait toute les raison d'attaquer avant d'être attaquer, Poutine à toujours dit qu'il défendrait son peuple et c'est ce qu'il fait, pas oublier que tout le sud (la côte) est Russophone, que le Donbass à toujours été Russophone, donc je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas.

Mais que faisait l'OTAN depuis des années en Ukraine, en 2014 le coup d'état en Ukraine à été préparer par la CIA avec leurs complices les vassaux d'U-E, que faisait le fils de Biden en Ukraine (Trump) avait raison, et c'était quoi les 30 laboratoires biologiques en Ukraine ce n'était pas pour une nouvelle poudre à lessiver.

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Vive la Grande Russie ! À bas l’ukraine !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !