^^Arnold... Arnold et Willie ?
Si c'est ce que je pense, Arnold est atteint de nainisme. C'est de cela dont tu parle ?
Comment on diagnostique ça ? Comment on sait qu'on la?^^
Nevralgie arnold c'est une irritation des nerfs d'Arnold. Ce qui génère des maux de têtes sévères.
Kool man ! No stress ! Tu vas passer une IRM,tu seras fixé. Palpation de la nuque plus IRM,mal à la base du crâne,cou, maux de tête, douleur à un œil en général,car c'est d'un seul côté...Comment on diagnostique ça ? Comment on sait qu'on la?
Bonjour, je souffre de la même chose. Les traitement ne fonctionner pas, alors le dernier recours consulter un médecin de la douleur. Ont ma fait une infiltration cervicale et depuis sava. Renseigner vous auprès de médecin.Bonjour à tous,
Je souffre de névralgie arnold depuis toujours.
J'ai déjà essayé de nombreux traitements mais rien n'a jamais fonctionné durablement.
Je jette du coup ma bouteille à la mer ici. Si quelqu'un y est aussi confronté et aurait trouvé une solution.
Thanx !