ne plus envie d'aller chez des amis de mon copain

P
peine234
Anonyme
a nouvel an cette année il s'est passé un mauvais moment.
Mon copain abuse parfois de l'alcool quelques jours avant nouvel an ce qui a provoqué chez lui un comportement qui a marqué mon de vue sur lui et deux de ses vieux amis.
pas tres bien depuis quelques jours a cause de l'alcool il a donc ete desgarebale , a eu une crise de jalousie à dre que je ne l'avais pas invité a nouvel an ( alors que j'avais prevu u une soirée chez moi).au vu de son etat j'eatis pas tres chaude mais il a joué au lex qu'on laisse .
du coup disputes pour rien avant nouvel an et le soir de nouvel an je me suis retrouveé seule.c'etait pas desagreable mais bon.
mais lui il est allé chez des amis qui l'ont invité.il y a été pleunicher ; ils ont dit des mechancetes sur moi.comme il etait seul ce soir la. je suis passé pour la meéhante de service.
son amie lui a demandée pourquoi il m'aimait!!
ensuite elle a raconté n'importe quoi sur moi: que j'avais dit que je me demandais ce qu'il foutait avec eux ....je n'ai jamais dit ca jamais .elle ne m'a jaams blairé cette fille de totue façon.( c'est une vielle qu'il connait depuis longtemps avec son mari)bon.
je pense que dans son etat et au mileiu de ses amis il a dit n'importe quoi il a pleuré sur son sort....
désormais je ne veux plus jamais revoir ses amis.jamais
si il me dit qu'il nous a invité je n'irai pas.Je n'ai rien a faire chez eux.il a ses amis il a deconné en buvant et il est allé chez eux en matyre ey lieu d'etre avec moi .
tout va bien entre nous deux depuis 3 mois il est sobre complet mais / ca je suis bloqué.je suis dans le vrai ?
il s'est excusé pour son attitude mais je ne pesne pas qu'il ait dit quoi que ce soit de censé /nous deux depuis à ces deux amis .
que feriez vous ?merci

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !