Ne pas trop savoir ce qu'on veut

Love98
Mega actif
Messages
277
Fofocoins
36 062
Hey

j'ai l'impression de ne pas trop savoir ce que je veux en amour.

je parle à un garçon depuis deux semaines on s'est vu deux fois. Je lui plais bcq mais de mon côté je sais pas. Je pense encore à un autre garçon que j'ai fréquenté il y a qlq temps, je sais pas si c'est normal...
On a pas forcément les memes délires, il me saoule un peu quand il parle des fois ..
Et il manque un peu de folie il ne boit pas d'alcool, par exemple en voiture aussi il n écoute pas de musique, il écoute juste des émissions d histoire etc alors que moi j'aime trop écoute de la musique, m'amuser
est ce que je continue de parler à ce garçon ou ça ne sert à rien quand pensez vous ?
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 346
Age
54
Fofocoins
35 927
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bizzard tu pose la question et tu t'es répondu toute seul
Donc tu connaît la reponse
 
Messages
29 701
Fofocoins
120 342
Genre
Homme
Hey

j'ai l'impression de ne pas trop savoir ce que je veux en amour.

je parle à un garçon depuis deux semaines on s'est vu deux fois. Je lui plais bcq mais de mon côté je sais pas. Je pense encore à un autre garçon que j'ai fréquenté il y a qlq temps, je sais pas si c'est normal...
On a pas forcément les memes délires, il me saoule un peu quand il parle des fois ..
Et il manque un peu de folie il ne boit pas d'alcool, par exemple en voiture aussi il n écoute pas de musique, il écoute juste des émissions d histoire etc alors que moi j'aime trop écoute de la musique, m'amuser
est ce que je continue de parler à ce garçon ou ça ne sert à rien quand pensez vous ?
Ca veut tout simplement dire que tu n'es pas encore prête
 
jolyne
Mega actif
Messages
255
Fofocoins
3 571
Hey

j'ai l'impression de ne pas trop savoir ce que je veux en amour.

je parle à un garçon depuis deux semaines on s'est vu deux fois. Je lui plais bcq mais de mon côté je sais pas. Je pense encore à un autre garçon que j'ai fréquenté il y a qlq temps, je sais pas si c'est normal...
On a pas forcément les memes délires, il me saoule un peu quand il parle des fois ..
Et il manque un peu de folie il ne boit pas d'alcool, par exemple en voiture aussi il n écoute pas de musique, il écoute juste des émissions d histoire etc alors que moi j'aime trop écoute de la musique, m'amuser
est ce que je continue de parler à ce garçon ou ça ne sert à rien quand pensez vous
Je peux pas t aider desoler car on n a le meme problemme TVT
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment