Ne pas savoir ce qu'on veut

Love98
Giga actif
Fofocoins
47 752
Hey

j'ai l'impression de ne pas trop savoir ce que je veux en amour.

je parle à un garçon depuis plus d'une semaine on s'est vu deux fois. Je lui plais bcq mais de mon côté je sais pas. Je pense encore à un autre garçon que j'ai fréquenté il y a qlq temps, je sais pas si c'est normal, est ce que je continue de parler à ce garçon ou ça ne sert à rien quand pensez vous ?

S
Surii
Anonyme
Personnellement, je suis un peu dans le même délire que toi, en mode moi je ne sais pas si j’aime réellement ma copine ou pas. Si je devais te donner des conseils, je dirais : essaie déjà de déterminer si tu aimes l’un de ces deux garçons, en observant ce genre de comportements chez toi :
- Tu as toujours envie de le voir, de passer du temps avec lui, de l’appeler, etc
- Il te manque quand il n’est pas là, où alors tu ressens comme un vide
- Tu penses souvent à lui
- Tu as envie de lui montrer la meilleure facette de toi-même, ou à l’inverse de montrer tes défauts sans complexe
Voilà, après je pense que si tu découvre que tu ne ressens véritablement rien avec le garçon avec qui tu discutes, essaie de retrouver l’autre, parce que ça va juste encombrer ta vie. Mais attention, sans être trop brusque avec le garçon avec qui tu discutes ! Voilà, bon courage 💪😉!

Love98
Giga actif
Fofocoins
47 752
Le garçon a qui je pense encore c'est un garçon que j'ai fréquenté, il était pas trop prêt pour du sérieux, je lui ai parlé il y'a pas longtemps, ça pourrait être peut être changé .. il me plaît bcq j'aime trop discuter avec lui ..etc 😅
L'autre c'est pas autant il est sympa mais j'ai du mal à imaginer plus avec lui

Fofocoins
144 813
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hey

j'ai l'impression de ne pas trop savoir ce que je veux en amour.

je parle à un garçon depuis plus d'une semaine on s'est vu deux fois. Je lui plais bcq mais de mon côté je sais pas. Je pense encore à un autre garçon que j'ai fréquenté il y a qlq temps, je sais pas si c'est normal, est ce que je continue de parler à ce garçon ou ça ne sert à rien quand pensez vous ?
Attends que ta cicatrice soit refermée, avant de passer à autre chose

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !