Ne pas avoir de seins

  • Auteur de la discussion Muesli
  • Date de début
M
Muesli
Anonyme
Jsuis en 3e et tt les filles de ma classe ont des seins? Alors que moi même une brassiere est trop grande. Tt les filles ont aussi leur règle et pas moi dcp- Et mes potes me traitent de planches à pain et s'amusent à faire des traits comme ça : | et me dire oh c toi! C chiant 💀💀
 
I
Irijs
Anonyme
Jsuis en 3e et tt les filles de ma classe ont des seins? Alors que moi même une brassiere est trop grande. Tt les filles ont aussi leur règle et pas moi dcp- Et mes potes me traitent de planches à pain et s'amusent à faire des traits comme ça : | et me dire oh c toi! C chiant 💀💀
 
I
Irijs
Anonyme
Ne les écoute pas , c'est ton corps pas le leur et il prendra le temps qu'il lui faudra pour mûrir. Ce n'est pas parce que tu n'as pas le corps de Nicky Minaj que tu n'es pas une fille . Toutes les morphologies sont belles , aimé toi comme tu es car tu es belle , merveilleuse.
Bisous
 
I
Irijs
Anonyme
Aussi maintenant si tu n'as pas tes règles après 15 -16 ans, je te conseillerais d'aller ton médecin pour voir si tu n'as pas un problème de santé.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Rassure toi, tu es encore jeune, il n'y a pas d'age ou de normes je connais des filles qui ont eu leurs règles à 9 ans et d'autres (en ce moment qui à 19 ans et ne les à toujours pas)... Laisse la nature faire son boulot, il y a tellement de paramètres qui entrent en compte... Maintenant je serais à ta place, ça me travaillerai aussi, c'est légitime ....
 
L
La Vielle
Anonyme
Rassure toi, tu es encore jeune, il n'y a pas d'age ou de normes je connais des filles qui ont eu leurs règles à 9 ans et d'autres (en ce moment qui à 19 ans et ne les à toujours pas)... Laisse la nature faire son boulot, il y a tellement de paramètres qui entrent en compte... Maintenant je serais à ta place, ça me travaillerai aussi, c'est légitime ....
C'est du pauvre mon cochon dans les seins, on a notre émission préférée à regarder avec bb
 
K
Kelcie
Anonyme
Jsuis en 3e et tt les filles de ma classe ont des seins? Alors que moi même une brassiere est trop grande. Tt les filles ont aussi leur règle et pas moi dcp- Et mes potes me traitent de planches à pain et s'amusent à faire des traits comme ça : | et me dire oh c toi! C chiant 💀💀
Les écoute pas
Ils en valent pas la peine
C est pas indispensable un corps de femme pour etre une personne accomplie
De toute façon sache que tu peux compter que sur toi même
Je suis en second et je suis comme toi en plus je suis toute petite on dirait que j ai 10 ans 😣😅
Bonne soirée
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 037
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Jsuis en 3e et tt les filles de ma classe ont des seins? Alors que moi même une brassiere est trop grande. Tt les filles ont aussi leur règle et pas moi dcp- Et mes potes me traitent de planches à pain et s'amusent à faire des traits comme ça : | et me dire oh c toi! C chiant 💀💀
Elles sont bizarres tes potes T-T'
Tu peu toujours avoir un discussion un peu sérieuse avec elles en leur disant que ton corps c ton corps et elles ont pas a le critiquer ;—; en plus ça leur fait quoi franchement 🗿 si elles continuent a te dire ce genre de truc après, essaie de changer d'amis.. même si c plus simple a dire qu'à faire ;-;
 
Ina
Mega actif
Messages
254
Fofocoins
9 312
Genre
Femme
En vrai, quand j'avais ton âge, mes seins étaient plus grands que ceux des autres. On se compare souvent inutilement avec ça. Y a des tensions, de la jalousie. Mais en vérité, celles qui en ont pas se plaignent et celles qui en ont trop pareil.
Les seins ne sont pas un critère de féminité. On s'en fout. Une femme est une femme.
Tu atteindras la maturité totale de ton corps jusqu'à tes 25 ans. On s'en fout de l'avis des autres. Sois fière de qui tu es et profite de pouvoir courir partout avant qu'ils poussent hahaa
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 126
Fofocoins
29 075
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Jsuis en 3e et tt les filles de ma classe ont des seins? Alors que moi même une brassiere est trop grande. Tt les filles ont aussi leur règle et pas moi dcp- Et mes potes me traitent de planches à pain et s'amusent à faire des traits comme ça : | et me dire oh c toi! C chiant 💀💀
À côté du trait, tu dessines un chien et tu lui dis : "Et ça c'est toi sale chi*nne ?" (Pardon •-•)
Plus sérieusement, ne les écoute pas, ton corps est tel qu'il est, tu ne le changera pas, et si tu l'acceptes comme ça, ne laisse pas ces personnes te faire perdre cette acceptation de toi. Dis leur dans une conversation sérieuse que ce qu'ils font te gêne, et s'il continue, pars, montre leur que ce ne sont pas juste des paroles en l'air, s'ils t'aiment vraiment ils reviendront et s'excuseront. Sinon tu trouveras des amis bien plus respectueux, et avec une relation plus saine.
Après si tu as besoin d'être rassurée, tu pourrais en parler à un professionnel de santé, il connaîtra le sujet, et saura t'expliquer et t'aiguiller.
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 616
Fofocoins
29 406
En vrai, quand j'avais ton âge, mes seins étaient plus grands que ceux des autres. On se compare souvent inutilement avec ça. Y a des tensions, de la jalousie. Mais en vérité, celles qui en ont pas se plaignent et celles qui en ont trop pareil.
Les seins ne sont pas un critère de féminité. On s'en fout. Une femme est une femme.
Tu atteindras la maturité totale de ton corps jusqu'à tes 25 ans. On s'en fout de l'avis des autres. Sois fière de qui tu es et profite de pouvoir courir partout avant qu'ils poussent hahaa

Bravo maintenant il va y avoir affluences sur ta messagerie.. :p
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 584
Age
16
Fofocoins
54 097
Musique de profil
Jsuis en 3e et tt les filles de ma classe ont des seins? Alors que moi même une brassiere est trop grande. Tt les filles ont aussi leur règle et pas moi dcp- Et mes potes me traitent de planches à pain et s'amusent à faire des traits comme ça : | et me dire oh c toi! C chiant 💀💀
Crois moi, tu es mieux sans sein 😅💀
Et envoie tes potes brouter de l'herbe
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Jsuis en 3e et tt les filles de ma classe ont des seins? Alors que moi même une brassiere est trop grande. Tt les filles ont aussi leur règle et pas moi dcp- Et mes potes me traitent de planches à pain et s'amusent à faire des traits comme ça : | et me dire oh c toi! C chiant 💀💀
Les garçons sont stupides.. 😐
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
80 526
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
À côté du trait, tu dessines un chien et tu lui dis : "Et ça c'est toi sale chi*nne ?" (Pardon •-•)
Plus sérieusement, ne les écoute pas, ton corps est tel qu'il est, tu ne le changera pas, et si tu l'acceptes comme ça, ne laisse pas ces personnes te faire perdre cette acceptation de toi. Dis leur dans une conversation sérieuse que ce qu'ils font te gêne, et s'il continue, pars, montre leur que ce ne sont pas juste des paroles en l'air, s'ils t'aiment vraiment ils reviendront et s'excuseront. Sinon tu trouveras des amis bien plus respectueux, et avec une relation plus saine.
Après si tu as besoin d'être rassurée, tu pourrais en parler à un professionnel de santé, il connaîtra le sujet, et saura t'expliquer et t'aiguiller.
La voie de la sagesse.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment