Nan mais je crois je suis pas normal

Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 324
Age
14
Fofocoins
34 355
Changement de pseudo
Genre
Autre
Helloooo,
Ça va?

Moi hum en vrai pas du tout, je fais que de pleuré, je sais pas si c'est l'arrêt des antidépresseurs qui fait ça mais je suis au bout de ma life j'ai envie de 💀

Je suis frustré, contrarié : je pleure
Je suis triste : je pleure
J'ai fais une crise dhyperfagie boulimique : je pleure
J'ai faim: je pleure

Et encore pour plein d'autres raisons-

Je rechute, mais ptn laisser moi en paix bordel j'en ai marre de ma santé mentale de m*rde sérieux.

Je sens que je vais finir par rechuté dans le Sh et c'est pas fun

Par pitié épargné moi j'en peux plus...
 
karton
Enragé
Messages
838
Fofocoins
13 258
Genre
Homme
Bonjour
Essaye de mettre de coté pour 1h seulement ce que tu ressens.
Comme ta santé mentale n'est pas au top actuellement tu te doutes bien que ton cerveau fabrique des pensées très moyennes :) Donc au repos le cerveau.
Ensuite prends tes médicaments stp. C'est vraiment important.
Le sh ne résoudra rien..
Et essaye plutôt une bonne marche, un peu de musique, lis des choses sympas, une balade peut-etre.
Bon courage
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 324
Age
14
Fofocoins
34 355
Changement de pseudo
Genre
Autre
Bonjour
Essaye de mettre de coté pour 1h seulement ce que tu ressens.
Comme ta santé mentale n'est pas au top actuellement tu te doutes bien que ton cerveau fabrique des pensées très moyennes :) Donc au repos le cerveau.
Ensuite prends tes médicaments stp. C'est vraiment important.
Le sh ne résoudra rien..
Et essaye plutôt une bonne marche, un peu de musique, lis des choses sympas, une balade peut-etre.
Bon courage
T'es adorable merci! Et pour mes médocs c'est mon co**ard de psy4 qui les as arrêté. J'avais demandé a testé une autre molécule, et comme toujours il l'a pas pris en compte.
 
un mec
Passionné
Messages
2 334
Fofocoins
11 247
Genre
Homme
Helloooo,
Ça va?

Moi hum en vrai pas du tout, je fais que de pleuré, je sais pas si c'est l'arrêt des antidépresseurs qui fait ça mais je suis au bout de ma life j'ai envie de 💀

Je suis frustré, contrarié : je pleure
Je suis triste : je pleure
J'ai fais une crise dhyperfagie boulimique : je pleure
J'ai faim: je pleure

Et encore pour plein d'autres raisons-

Je rechute, mais ptn laisser moi en paix bordel j'en ai marre de ma santé mentale de m*rde sérieux.

Je sens que je vais finir par rechuté dans le Sh et c'est pas fun

Par pitié épargné moi j'en peux plus...
Oh mrd... Jsuis dsl pour toi...
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 370
Age
16
Fofocoins
6 744
Genre
Fille
Helloooo,
Ça va?

Moi hum en vrai pas du tout, je fais que de pleuré, je sais pas si c'est l'arrêt des antidépresseurs qui fait ça mais je suis au bout de ma life j'ai envie de 💀

Je suis frustré, contrarié : je pleure
Je suis triste : je pleure
J'ai fais une crise dhyperfagie boulimique : je pleure
J'ai faim: je pleure

Et encore pour plein d'autres raisons-

Je rechute, mais ptn laisser moi en paix bordel j'en ai marre de ma santé mentale de m*rde sérieux.

Je sens que je vais finir par rechuté dans le Sh et c'est pas fun

Par pitié épargné moi j'en peux plus...
Coucou toi

Je vais être honnête avec toi
Je compte pas te donner des conseils que je ne sais moi pas accepter
, je sais absolument pas quoi te dire pour te remonter le moral, et je sais à quel point c’est pas simple, je comprends ce que tu vis, je suis dans une phase assez similaire et même si je sais que ce sera jamais suffisant pour te faire te sentir mieux je tiens à ce que tu sache à quel point tu n’es pas seule,comprise et soutenue
C’est malheureusement tout ce que je peux faire pour toi, te soutenir
 
cielbleu
Légende
Messages
7 341
Age
43
Fofocoins
38 063
Genre
Homme
Helloooo,
Ça va?

Moi hum en vrai pas du tout, je fais que de pleuré, je sais pas si c'est l'arrêt des antidépresseurs qui fait ça mais je suis au bout de ma life j'ai envie de 💀

Je suis frustré, contrarié : je pleure
Je suis triste : je pleure
J'ai fais une crise dhyperfagie boulimique : je pleure
J'ai faim: je pleure

Et encore pour plein d'autres raisons-

Je rechute, mais ptn laisser moi en paix bordel j'en ai marre de ma santé mentale de m*rde sérieux.

Je sens que je vais finir par rechuté dans le Sh et c'est pas fun

Par pitié épargné moi j'en peux plus...
Essaye de te calmer et puis vois la vie autrement, si tu as envie de pleuré, moi j'ai une technique, tu écoutes une musique douce sur Youtube et tu 'inspires et expire tout ce que tu veux plus pendant 1mn, ça aide toujours !
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 404
Fofocoins
46 481
Helloooo,
Ça va?

Moi hum en vrai pas du tout, je fais que de pleuré, je sais pas si c'est l'arrêt des antidépresseurs qui fait ça mais je suis au bout de ma life j'ai envie de 💀

Je suis frustré, contrarié : je pleure
Je suis triste : je pleure
J'ai fais une crise dhyperfagie boulimique : je pleure
J'ai faim: je pleure

Et encore pour plein d'autres raisons-

Je rechute, mais ptn laisser moi en paix bordel j'en ai marre de ma santé mentale de m*rde sérieux.

Je sens que je vais finir par rechuté dans le Sh et c'est pas fun

Par pitié épargné moi j'en peux plus...

Sais pas depuis combien de temps tu a stopper les anti-dep ..

Mais j'attendrai un mois ou deux en essayant de relativiser et pas me prendre la tête et surtout en ne faisant pas de bêtises ..

Et si ça ne passe pas j'irai voir le prescripteur d'antidépresseurs ..
 
karton
Enragé
Messages
838
Fofocoins
13 258
Genre
Homme
T'es adorable merci! Et pour mes médocs c'est mon co**ard de psy4 qui les as arrêté. J'avais demandé a testé une autre molécule, et comme toujours il l'a pas pris en compte.
Je t'en prie.
Déjà je trouve que as bien fait de n'arrêter les médicaments que sous le contrôle de ton médecin.
Stp, dans la période que tu traverses, ne te mets pas dans la tête que ton psy4 est un "co**ard". Il est probablement dans ton entourage une des personnes qui t'aide le plus.
Bon dimanche :)
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 324
Age
14
Fofocoins
34 355
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je t'en prie.
Déjà je trouve que as bien fait de n'arrêter les médicaments que sous le contrôle de ton médecin.
Stp, dans la période que tu traverses, ne te mets pas dans la tête que ton psy4 est un "co**ard". Il est probablement dans ton entourage une des personnes qui t'aide le plus.
Bon dimanche :)
Il m'a dit d'aller me jeté par la fenêtre, et me dit des trucs pas cools-
 
karton
Enragé
Messages
838
Fofocoins
13 258
Genre
Homme
Il m'a dit d'aller me jeté par la fenêtre, et me dit des trucs pas cools-
Le jour où il a dit ça ses neurones devaient être absents :)
IIl n'est peut-être pas très sympa mais ce qui t'intéresse c'est sa compétence.
Il est médecin diplômé et il exerce toujours.
Tant que ton papa et ta maman lui gardent leur confiance je dirais qu'il faut continuer à l'écouter.
Même si ce n'est pas le médecin le plus sympa du monde. On espère de lui qu'il te guérisse, pas qu'il soit sympa.