Namibie : des centaines d’animaux sauvages abattus en raison de la sécheresse.

L
La guerrière
Anonyme
Pourquoi mes messages sont effacé ?
Est on sur un site d’extrême droite ?

Répondez moi avec sincérité ?

XfreenoX
Ultra actif
Fofocoins
1 902
Genre
Homme
Pourquoi mes messages sont effacé ?
Est on sur un site d’extrême droite ?

Répondez moi avec sincérité ?
J'ai bien peur que si tu n'es pas inscrit(e), tu ne sois rien de plus qu'une cible. Moi aussi je ne trouve pas ça très élégant d'effacer sans explication, et en plus c'est dans un de mes fils de discussion. Alors ça me fait bien suer aussi.

L
La guerrière
Anonyme
J'ai bien peur que si tu n'es pas inscrit(e), tu ne sois rien de plus qu'une cible. Moi aussi je ne trouve pas ça très élégant d'effacer sans explication, et en plus c'est dans un de mes fils de discussion. Alors ça me fait bien suer aussi.
Ce site semble être connu pour son manque de liberté d'expression totale.
C’est suant et bcp de gens ne font plus qu’un passage quand leurs idées ne correspondent pas à celles du site (parce que c'est bien ça le fond du problème) parce que leurs réponses finissent par être censurées au lieu de laisser la diversité d’opinions s’exprimer.

XfreenoX
Ultra actif
Fofocoins
1 902
Genre
Homme
Ce site semble être connu pour son manque de liberté d'expression totale.
C’est suant et bcp de gens ne font plus qu’un passage quand leurs idées ne correspondent pas à celles du site (parce que c'est bien ça le fond du problème) parce que leurs réponses finissent par être censurées au lieu de laisser la diversité d’opinions s’exprimer.
Si vous le dites. Moi, je me suis inscrit de suite. Et pour ça, je n'ai pas dévoilé grand-chose de mon identité. Je suis là depuis peu et mes idées de gauche, ou mes petites provocations faites avec humour, n'ont pas fait que l'on me censure. Inscrivez-vous, une petite présentation sur votre caractère et je pense que vous serez mieux accepté. Du moins je le suppose. Après, s'en aller d'un forum, c'est mieux si on a des impressions trop contraignantes. Perso, je viens pour me faire du bien en m'exprimant. Bon courage à vous.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
6 349
Genre
Autre
merci pour ce topic… merci d informer. Personnellement, je n etais pas au courant de ce désespoir. D en vernir a ces mesuré ça me dégoûte et l attriste profondément,, le monde est foutu ( je le sais…) mais je le battrais jusqu au bout pour que le bien survive malgré tout… 🧚‍♂️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !