Naître, vivre, mourir

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Naître, vivre, mourir

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
mdr yen vrai y'a pas d'obligation mais si t'aime le ciné y'a des classiques à voir -o-
moi je mis suis mis et en vrai je regarde à mon rythme des films que j'aurais jamais imaginé regarder en temps normal ^^
(Backdraft ou dirtydancing...)

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
C’est compliqué la vie en fait. On née pour aucune raison, on essaye de trouver une raison au fil du temps sans réellement en trouver. On peux faire ce qu’on veut de notre vie aussi, c’est assez complexe comme sujet. Puis viens un âge ou tu tombe amoureux et tu trouve une raison (entre autre) mais qu’à la moindre petite déception tu te dis que c’est finalement pas la raison que tu cherche. Chercher un but à la vie et perdre ce but ou ne pas pouvoir l’accomplir te mène à la mort à force de pas trouver tu sombre dans un long tunnel sans fin, tu peux juste espérer qu’un jour quelqu’un viendra te sortir de la avec sa main de lumière. Puis finalement si tu mène une vie ou t’accomplis ton but et que tu trouve la raison tu mène une vie sans problème qu’il sera plus facile de refiler à tes gosses. La seule fin de tout ça c’est la mort en fin de compte, puis par un claquement de doigts même si tu ne sais pas qui tu étais dans ton ancienne vie, tu te retrouve une nouvelle fois ici, soit pour recommencer tes conneries ou soit pour mener une vie simple.
je voudrais dire quelque chose mais c est par rapport a la religion donc c est pas la peine

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 714
J'ai vu une vidéo qui aborde le sujet du sens de la vie, bon ça dure 52 minutes, mais je l'ai trouvée captivante :

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 714
mmmh ça fait longtemps que j'ai pas regardé à un moment il était trop dans la polémique j'ai lâché du coup
Moi non plus je n'aime pas trop ses vidéos sur la cancel culture ou celles où il clashe les complotistes (je préfère la zététique + bienveillante genre la Tronche en Biais), mais il continue encore la vulgarisation, mais plus seulement en astronomie, c'est tout aussi intéressant que quand il ne faisait que de l'astronomie

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 714
Sinon, s'il y a des gens qui habitent dans le Centre ou l'Ouest de la Vendée, genre au Nord de La Roche-sur-Yon, dans ce coin-là (bon, les autres, ils vont pas comprendre) : le sens de la vie, c'est du lieu-dit Le Deffend à Belleville (enfin Bellevigny depuis 2016) vers le port de Saint-Gilles-Croix-de-Vie,

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !