Nager pendant ses règles

  • Auteur de la discussion Gallant09
  • Date de début
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
C'est possible, avec un tampon mais il paraît que ce n'est pas très agréable... je ne pourrais pas vous dire. En soi c'est possible mais c'est pas ouf, et puis il faut penser au stress aussi, les règles sont une chose stressante,peur que le tampon ne soit pas suffisant, peur d'avoir une tâche, peur d'oublier des protections, etc...
Il y a des femmes qui stressent énormément, ça dépend desquelles.
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
C'est possible, avec un tampon mais il paraît que ce n'est pas très agréable... je ne pourrais pas vous dire. En soi c'est possible mais c'est pas ouf, et puis il faut penser au stress aussi, les règles sont une chose stressante,peur que le tampon ne soit pas suffisant, peur d'avoir une tâche, peur d'oublier des protections, etc...
Il y a des femmes qui stressent énormément, ça dépend desquelles.
Le truc c'est que l'on est toutes différentes face à cette situation...
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Oui je suis d'accord. Si tu es vraiment obligé, tu peux tenter, mais avec un tampon ce n'est pas très agréable, et pas très propre non plus... si tes règles ne sont pas abondantes, et que tu te sens à l'aise, tu peux essayer, mais... c'est risqué.
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Oui je suis d'accord. Si tu es vraiment obligé, tu peux tenter, mais avec un tampon ce n'est pas très agréable, et pas très propre non plus... si tes règles ne sont pas abondantes, et que tu te sens à l'aise, tu peux essayer, mais... c'est risqué.
Désolée je ne sais pas si tu es une fille ou pas, mais quand tu te baigne ne pas mettre de protection c'est pas du tout propre pour les autres... où sinon on ne se baigne pas.
Enfin, c'est ce que je pense.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment