attendee je vais vais vous aoorendre un truc
teste chez toi ca marche que sur mon com
tu vois le pousse la ? bah tu clique dessus et tu attend que bc dimage s affiche,
ensuite tu clique sur le cadeau avec un 500 dessus ! c pour menvoyer 500 soutiens :3
aller, tu teste ???
🤣 allez, j'ai de l'argent à donner de toute façon, il y a plus d'arbre en stockattendee je vais vais vous aoorendre un truc
teste chez toi ca marche que sur mon com
tu vois le pousse la ? bah tu clique dessus et tu attend que bc dimage s affiche,
ensuite tu clique sur le cadeau avec un 500 dessus ! c pour menvoyer 500 soutiens :3
aller, tu teste ???
xD merci bc mdr🤣 allez, j'ai de l'argent à donner de toute façon, il y a plus d'arbre en stock
Non ça va, je vais attendre de regagner un peu d'argent avant en donner encore xD UwUxD merci bc mdr
tu vois ca marche bien hein ! quoi que jai limpression qu elle est defectueuse faut sue tu reteste (je deconne xD)
Non ça va, je vais attendre de regagner un peu d'argent avant en donner encore xD UwU
De rien UwU c'est un plaisir 🎩compte sur moi au cas ou
xD mais vrmt merci xD
De rien UwU c'est un plaisir 🎩
Yes my dear lady 😌🎩UwU im une pauvresse and you are Robin des Bois UwU
Yes my dear lady 😌🎩
Yes I am UwUOooh are you a Cutty Gencleman ? UwU
Yes I am UwU
🎩👌
😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏