"Mutilation "

  • Auteur de la discussion Lea
  • Date de début
L
Lea
Anonyme
Bonjour, je m'appelle Alice j'ai 14 ans et depuis la 6ème je me mutile le visage avec (rasoirs et couteau) , mais sans raison particulière j'ai juste essayé une fois et depuis je le fais à peu près une fois par mois et defois pas du tout , je n'ai même pas mal enfin voilà si vous pouvez m'aider c'est cool merci😊
 
F
Flooo
Anonyme
Le visage ?! Ohhhhh non c pas très beau sa...en plus sa t'abime la peau et sa peu s'infecter si le fait avec un rasoir (si tu met pas de crème avant) Breffff...on va tous/es mal mais c pas pour sa qu'on doit se mutiler ! Certe sa te fait du bien mais plus tu le fait et plus tu as envie de le faire (comme une sorte de drogue)
Courage ma belle ! 😊
 
F
Flooo
Anonyme
Le visage ?! Ohhhhh non c pas très beau sa...en plus sa t'abime la peau et sa peu s'infecter si le fait avec un rasoir (si tu met pas de crème avant) Breffff...on va tous/es mal mais c pas pour sa qu'on doit se mutiler ! Certe sa te fait du bien mais plus tu le fait et plus tu as envie de le faire (comme une sorte de drogue)
Courage ma belle ! 😊
*Tu
 
L
Lea
Anonyme
Le visage ?! Ohhhhh non c pas très beau sa...en plus sa t'abime la peau et sa peu s'infecter si le fait avec un rasoir (si tu met pas de crème avant) Breffff...on va tous/es mal mais c pas pour sa qu'on doit se mutiler ! Certe sa te fait du bien mais plus tu le fait et plus tu as envie de le faire (comme une sorte de drogue)
Courage ma belle ! 😊
Merci 😊
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment