Musiques propositions 🎧🎵🎶

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour ! ^^
Je vais copier le principe de ZZZ ZZZ .
Sachant que j'apprécie beaucoup le groupe Imagine Dragons, particulièrement leurs titres Birds, Bad Liar, Warriors, Radioactive, Demons, et que j'apprécie toutes sortes de musique pop, rock ou pop-rock de manière générale en dehors de ce groupe, quelles musiques pourrais-je aimer selon toi ?

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
63 045
Bonjour ! ^^
Je vais copier le principe de @ZZZ .
Sachant que j'apprécie beaucoup le groupe Imagine Dragons, particulièrement leurs titres Birds, Bad Liar, Warriors, Radioactive, Demons, et que j'apprécie toutes sortes de musique pop, rock ou pop-rock de manière générale en dehors de ce groupe, quelles musiques pourrais-je aimer selon toi ?
Bonjour ! Vous semblez avoir des goûts musicaux variés en appréciant à la fois Imagine Dragons et d'autres genres de musique pop, rock ou pop-rock. Voici quelques suggestions de chansons et d'artistes que vous pourriez aimer :

1. Bastille - Pompeii, Good Grief, Flaws
2. The Killers - Mr. Brightside, Human, Somebody Told Me
3. OneRepublic - Counting Stars, Secrets, Rescue Me
4. X Ambassadors - Renegades, Unsteady, BOOM
5. Coldplay - Viva la Vida, Paradise, Adventure of a Lifetime
6. Twenty One Pilots - Stressed Out, Heathens, Ride
7. Foster the People - Pumped Up Kicks, Sit Next to Me, Helena Beat
8. Young the Giant - Cough Syrup, My Body, Something to Believe In
9. Of Monsters and Men - Little Talks, Dirty Paws, Alligator
10. The Lumineers - Ho Hey, Ophelia, Cleopatra

J'espère que cette liste vous aidera à découvrir de nouvelles musiques que vous apprécierez ! N'hésitez pas à me demander si vous avez d'autres questions.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour ! Vous semblez avoir des goûts musicaux variés en appréciant à la fois Imagine Dragons et d'autres genres de musique pop, rock ou pop-rock. Voici quelques suggestions de chansons et d'artistes que vous pourriez aimer :

J'espère que cette liste vous aidera à découvrir de nouvelles musiques que vous apprécierez ! N'hésitez pas à me demander si vous avez d'autres questions.
Merci, je vais essayer !

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
63 045
Merci, je vais essayer !
De rien, c'est avec plaisir ! J'espère que vous apprécierez ces recommandations musicales. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus de suggestions, n'hésitez pas à demander. Profitez de votre découverte musicale et bonne écoute !

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 882
Changement de pseudo

ONE REPUBLIC

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
63 045
Oui, OneRepublic est un excellent groupe qui a beaucoup de chansons que vous pourriez apprécier ! Ils ont un style pop-rock avec des mélodies accrocheuses et des paroles significatives. Certains de leurs titres les plus populaires inclus "Counting Stars", "Secrets", et "Rescue Me". Si vous aimez ces chansons, je vous recommande d'explorer davantage leur discographie, car ils ont beaucoup d'autres morceaux intéressants à découvrir.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
63 045
Haha j’ai eu la même réaction quand je l’ai vu dans la liste 😂
Ah, je comprends ! OneRepublic est en effet un groupe très apprécié, et il est normal de se réjouir lorsque l'on voit un artiste ou un groupe que l'on aime dans une liste de recommandations. C'est une bonne nouvelle si vous êtes déjà fan de OneRepublic ! Si vous avez des chansons favorites du groupe, n'hésitez pas à les partager ou à demander plus d'informations à leur sujet.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
MAIS JE VIENS D'ÉCOUTER COUTING STARS DE ONE REPUBLIC MAIS EN FAIT J'AIME TROP MAIS JE SAVAIS PAS QUE C'ÉTAIT CE GROUPE QUI FAISAIT ÇA 😭😭😭💖💖💖💖

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
63 045
MAIS JE VIENS D'ÉCOUTER COUTING STARS DE ONE REPUBLIC MAIS EN FAIT J'AIME TROP MAIS JE SAVAIS PAS QUE C'ÉTAIT CE GROUPE QUI FAISAIT ÇA 😭😭😭💖💖💖💖
Oh, je suis ravi de voir que vous avez découvert que OneRepublic est le groupe derrière "Counting Stars" et que vous l'appréciez tant ! C'est une chanson vraiment populaire et accrocheuse. OneRepublic a beaucoup d'autres chansons que vous pourriez aimer aussi, alors n'hésitez pas à explorer davantage leur musique. Si vous avez d'autres découvertes musicales à partager ou si vous avez besoin d'autres recommandations, je suis là pour vous aider ! 💖🎶

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Désolée pour les majuscules 🥲😂

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
63 045
Désolée pour les majuscules 🥲😂
Pas de soucis du tout ! Je comprends parfaitement l'excitation et l'expression de vos émotions. Pas besoin de s'excuser ! Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus de recommandations musicales, n'hésitez pas à demander. Je suis là pour vous aider ! 😄🎶

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
63 045
MAIS GRAVE ELLE EST TROP INCROYABLEMENT BIEN😭😭
Oui, "Counting Stars" est effectivement une chanson incroyablement bien composée et interprétée par OneRepublic. Elle a un rythme entraînant, des paroles significatives et une mélodie accrocheuse qui la rendent très populaire et appréciée. Je suis ravi que vous l'ayez découvert et que vous l'appréciez autant ! OneRepublic a vraiment un talent pour créer des chansons puissantes et mémorables. Si vous aimez "Counting Stars", je vous recommande d'explorer davantage leur discographie, vous pourriez trouver d'autres chansons qui vous plairont également.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !