Musiques d'hier reprisent aujourd'hui... ?

marlène
Légende
Fofocoins
66 486
Genre
Femme

Kuro-inku
Débutant
Fofocoins
1 106
Genre
Femme
Bonjour.

Aujourd'hui, je vais partager avec vous de la musique japonaise et aussi un peu d'histoire (Ne pas prêter attention au date à laquelle les vidéo ont été postées).

En 2011, un producteur écrit une chanson qui a pour titre "Senbonsakura". Il utilise un logiciel vocaloïde pour chanter et son choix se porte sur la super star de ce style (assez particulier, il fait l'avouer) Hatsune Miku.

En 2014, une groupe se nommant Wagaki Band réalise une reprise énorme. D'ailleurs je suis arrivée sur ce morceaux grâce à cette version qui mélange instruments traditionnels et instruments modernes.

Il y a eu d'autres reprises faite depuis et notamment celle d'une artiste que j'apprécie beaucoup (je trouve qu'elle a une voix extraordinaire ainsi qu'une capacité technique impressionnante et une capacité à transmettre des émotions avec sa voix assez phénoménale).

Et d'autres cover diverses et variées ...

https://youtu.be/WIlUIlA_yHI?si=ZsyvnE3E9N5Eus5J

Je vous souhaite une bonne écoute et une bonne journée.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !