Musique toute une vie 🎤💿🎵

• Auteur de la discussion Zher
  • Date de début
Z
Zher
Anonyme
Bonjour tout le monde
De jour en jour quand j'écoute du rap love j'ai envie me lance dans ça mais j'ai peur que tout le monde se moque de moi
Vraiment
J'ai tellement envie
C'est juste magnifique
Vous en pensez quoi
Que je devrais me lance ou laisse tombe ?

😚
😚Gospel
Anonyme
Bonjour tout le monde
De jour en jour quand j'écoute du rap love j'ai envie me lance dans ça mais j'ai peur que tout le monde se moque de moi
Vraiment
J'ai tellement envie
C'est juste magnifique
Vous en pensez quoi
Tu devrais faire ce que te dicte ton cœur,ce qu'il y a au fond de toi, qui te pousse à faire éclater la lumière, comme un phare dans la nuit, qui éclaire de ses paroles,de son chant et se répand dans les airs des notes,des paroles,de leurs ailes des oiseaux s'envolant vers les cieux, pour le plaisir des oreilles et des yeux...

Marco2
Légende
Fofocoins
6 336
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour tout le monde
Vraiment
J'ai tellement envie
C'est juste magnifique
Vous en pensez quoi
:unsure: Moi je pense que c' est nul ! Mais si tu aime ? Fonce !
Fait toujours comme tu à envie ! Les autres ? Ben !!! Tu les emmer...... :ROFLMAO:

Lavandière
Légende
Fofocoins
36 663
Genre
Femme
Bonjour tout le monde
Vraiment
J'ai tellement envie
C'est juste magnifique
Vous en pensez quoi
Si c’est ce que tu as vraiment envie de faire.. vas-y, tu verras bien et tu t’en fiches de ce que les autres en penseront..

Z
Zher
Anonyme
Merci a tous😊 j'espère que mon envie sonnerie l'heure merci

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !