juste de essaies de couchette ben voyonsJuste des essaies de couchette ?
tu c'est que je crois plus au père noel !! lol
juste de essaies de couchette ben voyonsJuste des essaies de couchette ?
😇Mais je suis sérieux ?juste de essaies de couchette ben voyons
tu c'est que je crois plus au père noel !! lol
oui tu as juste essayer la couchette avec une copine mais sans toucher la copine ??😇Mais je suis sérieux ?
Non !oui tu as juste essayer la couchette avec une copine mais sans toucher la copine ??
j en conclue que tu as toucher la copine ??Non !
Juste pour dire : " Bonne nuit ! "j en conclue que tu as toucher la copine ??
tu as fait un essaie de la couchette avec la copine juste pour lui dire bonne nuit !!!! lolJuste pour dire : " Bonne nuit ! "
Elle voulais juste faire dodo dans le camion à Marco ?tu as fait un essaie de la couchette avec la copine juste pour lui dire bonne nuit !!!! lol
mais elle voulais faire dodo avec marco sans le toucherElle voulais juste faire dodo dans le camion à Marco ?
Mais je ronfle pas ! Faut pas avoir peur ?mais elle voulais faire dodo avec marco sans le toucher
elle est une none ta copine , moi j arriverais pas a dormir a coté de marco !!!
j ai pas peur que tu ronfle et combien de filles peu dormir dans ce camion ?Mais je ronfle pas ! Faut pas avoir peur ?
En plus il y à de la place pour plusieurs filles ?
Non juste une à la fois ! Faut juste réserver à l' avance ?j ai pas peur que tu ronfle et combien de filles peu dormir dans ce camion ?
il faut réserver longtemps à l avance ??Non juste une à la fois ! Faut juste réserver à l' avance ?
Ah ! Si tu es pistonner c' est plus rapide !il faut réserver longtemps à l avance ??
si elles sont pistonner c'est plus rapide c'est un boulotAh ! Si tu es pistonner c' est plus rapide !