Eeh dit pas ça ! Pas pour toujours ! Quand tu le sens vient m'en parler en pv si tu veuxEn fait là j'ai pas trop envie d'en parler, j'ai juste envie de pleurer pour toujours.
Eeh dit pas ça ! Pas pour toujours ! Quand tu le sens vient m'en parler en pv si tu veuxEn fait là j'ai pas trop envie d'en parler, j'ai juste envie de pleurer pour toujours.
Calme toi, pense à autre chose, tu veux qu'on parle pour t'aider à penser à autre chose ?Et là je me suis rescarifiée p***ain (dsl)
Je suis désolée... je ne veux pas que tu le prenne mal...Calme toi, pense à autre chose, tu veux qu'on parle pour t'aider à penser à autre chose ?
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, je m'inquiète juste pour toiJe suis désolée... je ne veux pas que tu le prenne mal...
J'écoute quasi que des op/end d'animés moi TvT en ce moment c Paradise de rude-α en boucle xD ceux qui ont vu sk8 the infinity je vous épouse direct xDBonsoir tt le monde de la fofofamilyyyyy
Vous écoutez quoi comme son ?? Rap ? Classique ? Ou tek comme moi ?
De la bonne tek qui t'éclate les tympans 😎🔊🎶
Sk8 🥰✨ ils sont grv mimsJ'écoute quasi que des op/end d'animés moi TvT en ce moment c Paradise de rude-α en boucle xD ceux qui ont vu sk8 the infinity je vous épouse direct xD
Sinon j'ecoute aussi pas mal d'indie pop, de jpop et de métal (surtout japonais) :0
Aaaaaaaaah bien !!!!!!!moi c'est de la techno house
mais pas queAaaaaaaaah bien !!!!!!!
Moi c'est hardtek surtout ! Son de teuf tout çamais pas que
après c'est la deep houseMoi c'est hardtek surtout ! Son de teuf tout ça
Pas mal ça aussi ! Stv je t'envoie en PV des musiques que j'écoute 😎après c'est la deep house
On s'epouse quand du coup xD ?Sk8 🥰✨ ils sont grv mims