A
Anonyme
le hahahaha c’est le fou rire ou c’est comme les rois quand ils font ha ha ha ?BIENTÔT 16 HAHAHAHA
le hahahaha c’est le fou rire ou c’est comme les rois quand ils font ha ha ha ?BIENTÔT 16 HAHAHAHA
A bon je suis pas au courant que les vieux sont pas accepterJe vais sur mes 24 ans (en vrai c’est dans longtemps). Actuellement en pleine « crise de la vingtaine »
Donc c’est réellement la guerre entre les jeunes de fofo et les plus âgés ? Je comprends pas pourquoi
Non, ça n'a jamais été le cas.Je vais sur mes 24 ans (en vrai c’est dans longtemps). Actuellement en pleine « crise de la vingtaine »
Donc c’est réellement la guerre entre les jeunes de fofo et les plus âgés ? Je comprends pas pourquoi
Ouais ouais pas tout de suite 😏"Bientôt" 17.
Je sais pas XDle hahahaha c’est le fou rire ou c’est comme les rois quand ils font ha ha ha ?
Ah je comprends c’est difficile 😞J'ai 54 ans et du mal a accepter ma vieillesse
*15 ans maintenant 😳14 ans ☺️
Tu restes encore jeune 🧒🏼*15 ans maintenant 😳
J’ai jamais dit que les vieux n’étaient pas acceptés. 😅A bon je suis pas au courant que les vieux sont pas accepter
Je trouve que les vieux on plus expérience pour conseiller les jeunes
Comme moi qui suis vieille japrend beaucoup de chose cher les jeunes
Je me met a la pages
Pour certains c’est le cas visiblement, Marlène avait d’ailleurs fait un post à ce sujet, c’est qu’il y a bien quelque chose, ou en tout cas qu’il y a eu quelque choseNon, ça n'a jamais été le cas.
J’ai jamais dit que les vieux n’étaient pas acceptés. 😅
Pour certains c’est le cas visiblement, Marlène avait d’ailleurs fait un post à ce sujet, c’est qu’il y a bien quelque chose, ou en tout cas qu’il y a eu quelque chose
Attend avoir 54 ans sa fait tout bizarre*15 ans maintenant 😳
Argh je veux même pas imaginer… 🫣Attend avoir 54 ans sa fait tout bizarre
Je suis en plein dedansEn vrai je stresse déjà pour les rides 🫢