Moyenne d'âge du forum

F
Fuzeta
Anonyme
Je vais sur mes 24 ans (en vrai c’est dans longtemps). Actuellement en pleine « crise de la vingtaine »

Donc c’est réellement la guerre entre les jeunes de fofo et les plus âgés ? Je comprends pas pourquoi

Caramelle
Légende
Fofocoins
54 143
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je vais sur mes 24 ans (en vrai c’est dans longtemps). Actuellement en pleine « crise de la vingtaine »

Donc c’est réellement la guerre entre les jeunes de fofo et les plus âgés ? Je comprends pas pourquoi
A bon je suis pas au courant que les vieux sont pas accepter
Je trouve que les vieux on plus expérience pour conseiller les jeunes
Comme moi qui suis vieille japrend beaucoup de chose cher les jeunes
Je me met a la pages

S
Sir Hermite.
Anonyme

Non, ça n'a jamais été le cas.

F
Fuzeta
Anonyme
A bon je suis pas au courant que les vieux sont pas accepter
Je trouve que les vieux on plus expérience pour conseiller les jeunes
Comme moi qui suis vieille japrend beaucoup de chose cher les jeunes
Je me met a la pages
J’ai jamais dit que les vieux n’étaient pas acceptés. 😅
Non, ça n'a jamais été le cas.
Pour certains c’est le cas visiblement, Marlène avait d’ailleurs fait un post à ce sujet, c’est qu’il y a bien quelque chose, ou en tout cas qu’il y a eu quelque chose

C
Coraline
Anonyme
J’ai jamais dit que les vieux n’étaient pas acceptés. 😅

Pour certains c’est le cas visiblement, Marlène avait d’ailleurs fait un post à ce sujet, c’est qu’il y a bien quelque chose, ou en tout cas qu’il y a eu quelque chose
Moyenne d'âge du forum

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !