💔🌹❤️ Mots d'amour Éternels...💔🌹❤️

• Auteur de la discussion 🌹 Cupidon !
  • Date de début
🌹
🌹 Cupidon !
Anonyme
"Bienvenue dans ce havre de paix dédié aux plus belles phrases d'amour.
* Ici, partageons les mots qui ont touché nos cœurs, les déclarations qui nous ont fait rêver, les vers qui ont ravivé la flamme de l'amour.
* Qu'il s'agisse de citations célèbres, de poèmes intemporels ou de vos propres créations, ce fil est un espace d'expression pour célébrer l'amour sous toutes ses formes.
* Laissez libre cours à votre romantisme et offrez-nous un aperçu de votre jardin secret de l'amour."

🌹
🌹 Cupidon !
Anonyme
"Bienvenue dans ce havre de paix dédié aux plus belles phrases d'amour.
* Ici, partageons les mots qui ont touché nos cœurs, les déclarations qui nous ont fait rêver, les vers qui ont ravivé la flamme de l'amour.
* Qu'il s'agisse de citations célèbres, de poèmes intemporels ou de vos propres créations, ce fil est un espace d'expression pour célébrer l'amour sous toutes ses formes.
* Laissez libre cours à votre romantisme et offrez-nous un aperçu de votre jardin secret de l'amour."
🌹 Tu es la lumière de mes jours, la musique de mes nuits 🌹

🌹
🌹 Cupidon !
Anonyme
« Dans les bras de celle ou celui qu'on aime, le temps s'arrête et le monde disparaît. »

🌹
🌹 Cupidon !
Anonyme
* Un poème de Victor Hugo

> Je t'aime <

> Je t'aime comme l'oiseau fait son nid,
> Comme l'arbre étend ses bras vers le ciel,
> Comme la fleur s'épanouit au soleil,
> Comme l'eau murmure en son lit.

> Je t'aime comme la lune éclaire la nuit,
> Comme les étoiles brillent dans l'immensité,
> Comme le vent murmure à l'oreille,
> Comme le feu crépite dans l'âtre.

> Je t'aime comme la vie aime la mort,
> Comme le jour aime la nuit,
> Comme le bien aime le mal,
> Comme la joie aime la douleur.

> Je t'aime comme je respire,
> Comme je pense,
> Comme je vis.
> Je t'aime tout simplement,
> Éperdument.

Jill 2
Actif
Fofocoins
413
Genre
Femme
"Si vous êtes amoureux-c'est une bonne chose-
c'est la meilleure chose qui puisse arriver à n'importe qui, ne laissez personne le rendre petit ou léger pour vous."
John STEINBECK

🌹
🌹 Cupidon !
Anonyme
"Si vous êtes amoureux-c'est une bonne chose-
c'est la meilleure chose qui puisse arriver à n'importe qui, ne laissez personne le rendre petit ou léger pour vous."
John STEINBECK
"Merci infiniment pour ce magnifique extrait du roman de John Steinbeck, à l'est d'Éden...Comme le disait si bien Victor Hugo, 'Le bonheur est une fleur qui se cueille avec amour.' Votre partage est un cadeau précieux... J'espère que d'autres graines viendront fleurir ce jardin...

🌹
🌹 Cupidon !
Anonyme
"Merci infiniment pour ce magnifique extrait du roman de John Steinbeck, à l'est d'Éden...Comme le disait si bien Victor Hugo, 'Le bonheur est une fleur qui se cueille avec amour.' Votre partage est un cadeau précieux... J'espère que d'autres graines viendront fleurir ce jardin...
...qui n'est déjà plus le mien...il appartient désormais au Forum...Il est là ( ce jardin ! ), que pour de belles choses... c'est un éden de lumières... surtout pas pour la noirceur... merci d'avance...

🌹
🌹 Cupidon !
Anonyme
> Tu as raison > les mots manquent > le coeur est plein > la parole est vide > comment dire qu'on aime ? > Comment exprimer l'amour ? > Comment l'exprimer à une femme comme toi ? > Par quelles paroles rendre ce mélange de tendresse > de respect > d'estime > d'admiration > de dévouement et d'adoration qu'une âme comme la tienne fait naître dans un coeur comme le mien ? > J'y renonce > La parole humaine n'est pas faite pour exprimer l'infini > et je me contente de te dire > je t'aime ! <

> de Victor Hugo " lettre à Léonie d'Aunet " <

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !