Oui pour offrir en cadeau c’est pas mal aussi.Ta de quoi faire en plus tu peux les offrir en cadeau
Et ces lavables
Et ces jolies en deco
Astuces économiqueOui pour offrir en cadeau c’est pas mal aussi.
J adore le paon bleue indigo en laine il est magnifique ….
Bas tu vois sa change de decorJ adore le paon bleue indigo en laine il est magnifique ….
😭.. je ne pensais pas que tu étais aussi touchée par le mal que cela… ça m Énervé on devrait être sans rien nous.. pauvre Caramelle… tu es forte tu fais tout toute seule en plus…Je sais bien toute ma vie les hôpitaux
J'ai tout arrêter depuis le COVID les traitements
La obligé pour faire opération
Et de voir où j'en suis sûr les évolutions des maladie
Que j'ai
Le cerveau pas de bébé tumeur
Le reste je sais pas j'endure la douleur
Et quand je suis au boulot je l'oublie
Sauf ma paralysie qui fait chié
Ça habillé et ça fait du bien Aux yeux .. tu sais en faire des choses toi bravo c est super malin et originalBas tu vois sa change de decor
Mais non toi aussi? Il est beau notre bon hercule…. 🤤😂Une fan comme moi sa fait plaisir.
![]()
Oh tu es aussi animiste toi aussi? Ça me touche… moi les choses qu on abandonnent si elle me sautent aux yeux comme ça…. Je ferai pareil que toi.Sur mon chemin j'ai rencontré une poubelles
Elle était pleine de pelote de laine pingouin
Je me suis dit je prends pas trop de bordel
Je continue mon chemin et je les entendais
Criée enmene nous
Je les est finalement prise
C'est gratuit et tu bricolageOh tu es aussi animiste toi aussi? Ça me touche… moi les choses qu on abandonnent si elle me sautent aux yeux comme ça…. Je ferai pareil que toi.