Faux ! Exemple : joueurs de foot ou de rugby...etc...On meurt pas d'une crise cardiaque à 31 ans...
Ou bien rituel ? 🤔
Comparer un rappeur de showcase avec des sportifs de haut niveau mouais...Faux ! Exemple : joueurs de foot ou de rugby...etc...
Ne pas faire de fausses suppositions !
Une enquête a dû avoir lieu, plus une autopsie...
Sportifs amateurs, cela arrive plus que l'on ne croit !Comparer un rappeur de showcase avec des sportifs de haut niveau mouais...
C'est assez inhabituel d'où mes allégations
On meurt pas d'une crise cardiaque à 31 ans...
Ou bien rituel ? 🤔
aPOTRE dira que c'est la volonté de dieuUne Petite de 8 ans est Morte dans Son Sommeil ..
Certains Font un AVC à 18 ans ..
Il s'en passe des Choses ..
Les Personnelles Hospitalier Sont au Courant ..
Que la Vie ne Tient qu'à un Fil ..
aPOTRE dira que c'est la volonté de dieu
Moi je dis que c'est la faute à pas de chance !
S'il vous plait arrêtez de l'écouter car même si vous n'êtes pas musulmans, respectez au moins sa foi, il était muslman et dans l'islam la musique est haram et évitez de lui rajouter des pechés alors qu'il n'est plus là.
Sinon, c'est complétement vrai, on mourra tous un jour, plus ou moins tôt, naturellement ou pas.
Encore un qui à reçu un coup sur la tête !S'il vous plait arrêtez de l'écouter car même si vous n'êtes pas musulmans, respectez au moins sa foi, il était muslman et dans l'islam la musique est haram et évitez de lui rajouter des pechés alors qu'il n'est plus là.
Sinon, c'est complétement vrai, on mourra tous un jour, plus ou moins tôt, naturellement ou pas.
Moi je respecte toutes les religions !S'il vous plait arrêtez de l'écouter car même si vous n'êtes pas musulmans, respectez au moins sa foi, il était muslman et dans l'islam la musique est haram et évitez de lui rajouter des pechés alors qu'il n'est plus là.