Mort du rappeur Werenoi = complot ?

Fofocoins
215 295
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Une Petite de 8 ans est Morte dans Son Sommeil ..

Certains Font un AVC à 18 ans ..

Il s'en passe des Choses ..

Les Personnelles Hospitalier Sont au Courant ..

Que la Vie ne Tient qu'à un Fil ..
aPOTRE dira que c'est la volonté de dieu
Moi je dis que c'est la faute à pas de chance !

F
Free Palestine
Anonyme
S'il vous plait arrêtez de l'écouter car même si vous n'êtes pas musulmans, respectez au moins sa foi, il était muslman et dans l'islam la musique est haram et évitez de lui rajouter des pechés alors qu'il n'est plus là.
Sinon, c'est complétement vrai, on mourra tous un jour, plus ou moins tôt, naturellement ou pas.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
65 479
S'il vous plait arrêtez de l'écouter car même si vous n'êtes pas musulmans, respectez au moins sa foi, il était muslman et dans l'islam la musique est haram et évitez de lui rajouter des pechés alors qu'il n'est plus là.
Sinon, c'est complétement vrai, on mourra tous un jour, plus ou moins tôt, naturellement ou pas.

Personne n'a Parlé de Musique ..

Et puis on parle de Ce qu'on Veux du Moment qu'on Reste Correct ..

Et on écoute ce qu'on Veut ..

Et puis C'est pas Nous qui l'avons Forcé a faire de la Musique ..

Tu Délire toi ..

C
Casquette
Anonyme
Encore un qui à reçu un coup sur la tête !
Certains voient des choses ! Que les autres ne voient pas !? De drôles de choses... souvent des mauvaises

Marco2
Légende
Fofocoins
4 521
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Moi je respecte toutes les religions !
Mais tu la musique et " haram " ??? Sa veut dire quoi ? :unsure:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !