Il faut répondre du coup à la question d'avant et tu pourras poser ta question, ainsi de suiteJ'avais pas capté j'ai modifié lol
Il faut répondre du coup à la question d'avant et tu pourras poser ta question, ainsi de suiteJ'avais pas capté j'ai modifié lol
Oui, c'est jolie ! 😅MVDD aime-t-il la neige ?
Ui mais plus pour longtemps malheureusement 😥J'adore pour les shooting photos c'est magnifique, l'automne ma saison préférée.
MVDD est-il en vacances ?
Oui je sais dessiner :>Ui mais plus pour longtemps malheureusement 😥
MVDD sait t-il dessiner ?
J'adore ça,même si je lis beaucoup moins en ce moment ;-; ( il faudrait que je m'y remettre d'ailleurs 💫)Oui je sais dessiner :>
MVDD aime-t-il lire ?
Oui je regarde des série pour l'instant c'est Mercredi ma série préféréeJ'adore ça,même si je lis beaucoup moins en ce moment ;-; ( il faudrait que je m'y remettre d'ailleurs 💫)
MVDD regarde t-il des séries ? Si oui qu'elle est sa série préférée ?
Oui mais pas a cette saison 😂,Oui et il est content car l'hivers il peut hiberner.
MVDD cultive t il des légumes ?
Oui, le Japon ! 🇯🇵🌸Oui mais pas a cette saison 😂,
MVDD a un pays préféré ?
Oui j'adore ça !Oui, le Japon ! 🇯🇵🌸
MVDD aime les jeux vidéos ? 🎮
Non, et je pense que je n’en voudrais jamais 🤣Oui j'adore ça !
MVDD a t-il des animaux de compagnie ?
Oui, énormément ! Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais tout une animalerie, mais mes parents ne sont d'accord que pour 1 chat ! 🥲Oui j'adore ça !
MVDD a t-il des animaux de compagnie ?
Non, et je pense que je n’en voudrais jamais 🤣