Oui, le Japon ! 🇯🇵🌸Oui mais pas a cette saison 😂,
MVDD a un pays préféré ?
MVDD aime les jeux vidéos ? 🎮
Oui, le Japon ! 🇯🇵🌸Oui mais pas a cette saison 😂,
MVDD a un pays préféré ?
Oui j'adore ça !Oui, le Japon ! 🇯🇵🌸
MVDD aime les jeux vidéos ? 🎮
Non, et je pense que je n’en voudrais jamais 🤣Oui j'adore ça !
MVDD a t-il des animaux de compagnie ?
Oui, énormément ! Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais tout une animalerie, mais mes parents ne sont d'accord que pour 1 chat ! 🥲Oui j'adore ça !
MVDD a t-il des animaux de compagnie ?
Non, et je pense que je n’en voudrais jamais 🤣
cette question a déjà été posée je crois 🤔Non, et je pense que je n’en voudrais jamais 🤣
MVDD aime t il la littérature ?
Ah d’accord…( désolée 😣 j’ai pas tout suivi… 😅cette question a déjà été posée je crois 🤔
Moi perso j'ai 4 chats de base mes parents n'en voulait qu'un mais on a trouver les autres dehors en assez mauvais état donc on les a recueillis 💫💫. Plus tard tu pourras avoir autantd'animaux que tu veux quand tu auras ta propre maison ou appart UwU ( j'ai trop hâte moi d'ailleurs car je veux adopter un serpent mais mes parents son contre 😥)Oui, énormément ! Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais tout une animalerie, mais mes parents ne sont d'accord que pour 1 chat ! 🥲
MVDD a t-il un plat préféré ?
Oui les nouilles épicéesMVDD a t-il un plat préféré ?
T'inquiète c'est pas grave 💫Ah d’accord…( désolée 😣 j’ai pas tout suivi… 😅
Trop pitchoune !Moi perso j'ai 4 chats de base mes parents n'en voulait qu'un mais on a trouver les autres dehors en assez mauvais état donc on les a recueillis 💫💫.
Oui UwU ^^Plus tard tu pourras avoir autantd'animaux que tu veux quand tu auras ta propre maison ou appart UwU ( j'ai trop hâte moi d'ailleurs car je veux adopter un serpent mais mes parents son contre 😥)
Miam ! 😋Oui les nouilles épicées
Je veux faire régisseuse d'œuvres !MVDD veut faire quel métier ou fait quel métier ?
MVDD a t-il regarder Avatar ? Le 1 ou 2 ? ( Je suis trop fane de ce film !!!!)Trop pitchoune !
Oui UwU ^^
Miam ! 😋
Je veux faire régisseuse d'œuvres !
MVDD... A d'autres idées de questions ? 😭😭🥲
Ça consiste en quoi ? Je connais pas du tout ce métier 🤔Je veux faire régisseuse d'œuvres !
Déjà un régisseur d'œuvres travaille dans un musée ! Et, en gros, il s'occupe du côté matériel des œuvres (transport externe/interne) et de leur moyen de conservation ! ^^Ça consiste en quoi ? Je connais pas du tout ce métier 🤔
Non, jamais… Mais à un moment il y avait une pub et j'ai vu la bande-annonce du 2 et ça m'a trop donné envie ! Je pense que je vais voir le 1 bientôt !MVDD a t-il regarder Avatar ? Le 1 ou 2 ? ( Je suis trop fane de ce film !!!!)
Je te le conseille fortement perso c'est mes films préférés 😍Non, jamais… Mais à un moment il y avait une pub et j'ai vu la bande-annonce du 2 et ça m'a trop donné envie ! Je pense que je vais voir le 1 bientôt !![]()
Ohh sympa UwUDéjà un régisseur d'œuvres travaille dans un musée ! Et, en gros, il s'occupe du côté matériel des œuvres (transport externe/interne) et de leur moyen de conservation ! ^^
Je l'ai découvert en faisant mon stage d'observation dans un musée d'art moderne ! C'est un métier assez peu connu !
Oui c'était vraiment super ! ^^Ohh sympa UwU
Ça devait être grave intéressant de faire son stage dans un musée !
Oh c'est cool ça ! UwUMoi je le fais à mon centre d'équitation vu que je veux devenir monitrice d'équitation ^^💫
Ui :>/Fin du hors-sujet.
MVDD sait-il dessiner ?
Oui mais j'en ai plusieur alors j'en cite un Spy x Family ;_;Ui :>
Mvdd regarde-t-il des animés ? Et si oui quel est son préféré ? (Je crois que la question a déjà été posée mais osef xD)
oui. MVDD aime les films ?Oui mais j'en ai plusieur alors j'en cite un Spy x Family ;_;
Mvdd fait il du basket ? ;_;
Oui surtout ceux d'actions et sciences fictions UwUoui. MVDD aime les films ?
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.