🎉 Mon premier topic de 2024 xD

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Hey, mon premier topic de 2024 !!! Du coup je voulais le dédier à.... roulement de tambour ! MOI !
😶

🤭 Nan je rigole, à Foforum 😙💗
Nous avons passer une bonne année 2023 ensemble globalement, avec des hauts et des bas, des trolls et des cas, mais fofo c'est ça xD
On fait avec les anonymes louches et les membres avec qui on a moins d'affinités, mais on peut pas uniquement regarder le négatif, on a passé de super moments ensemble, et on a fini sur une touche on ne peut plus sympathique avec le fofocalendrier et ses membres participants ^^
Y a eut tellement de délires cette année que je saurais même pas tous les énoncés sans en oublier un, entre les rats, les mouches, les gifs à gogo, et j'en passe un nombre incalculable !
Puis les topics, faudrait savoir combien on en a crée en 1 année xD c'est colossal ! ( le nombre de changement de pseudo aussi ptdr xD )

💫🎆 et bien évidemment que 2024 sera une année meilleure ! ( parce que je l'ai décidé UvU )

... 🤫⬇️

🎉🍾🌠BONNE ANNÉE !!!!!!!!!!!!!🌟🎊🎆
🎉 Mon premier topic de 2024 xD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !