Je suis vraiment désolée pour toiBonsoir, juste pour vous mettre dans le contexte j'ai 15 ans et je sui l'ainée de 4 petits freres et soeur ( 13 ans, 2 de 10 ans et un de 8 ans). Mes parent sont marié depuis 16 ans et juste avant leur mariage mon pere est devenu alcoolique a cause de problème. Ma mère a pensé pouvoir l'aider elle l'a donc epouser meme en sachant son problème. Depuis petite j'ai rarement vu mes parent se dire des gentilles choses. Apparement ils s'invitent au restaurant de temps en temps mais a chaque fois devant ils se disputais vraiment violement ( et sa vraiment depuis mes plus lointain souvenir ) depuis 2 ans ma mère se rebelle et sa n'as fait qu'empirer ( tjrs a cause de l'alcoolisme ) elle dit que sa s'arrange mais enft ils ont juste trouver une autre manière de se disputer. A l'epoque c'est mon père qu'envoyais des tics a ma mère et mtn c'est ma mère qui envois des tics a mon pere. Il en est deja allé jusqu'a lui tirer les cheveux devant nous et meme l'etrangler mais sa je n'etais pas au courant avant le lendemain matin ou j'ai vu les traces de doigts sur son coup. je l'ai forcé a porter plainte et depuis il avait arreter l'alcool mais aujourd'hui et hier, il est venu me chercher au lycée pratiquement bourré en pouant mais bien fort l'alcool et comme ma mère travaillais ce soir la c'est avec moi qu'il a voulu s'embrouiller. Normalement nous avions plus d'alcool chez nous depuis un moment et en ayant senti un vers qui avait un fond de boisson encore a l'interieur j'ai compris qu'il avait vraiment bu et en cherchant un peu j'ai vu qu'il s'etait enfilé une bouteille de champagne qu'un ami nous avais donné
Courage